Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
App store Google Play

France Bleu, nouveau partenaire média de la FF JUDO

France Bleu, nouveau partenaire média de la FF JUDO
Catégorie : PARTENARIATS
le 07/04/2017

La Fédération Française de Judo et France Bleu ont officiellement acté leur partenariat grâce à la signature d’une lettre d’accord par Jean-Luc ROUGÉ, Président de la FF JUDO et Eric REVEL, Directeur de France Bleu.

 

Depuis la rentrée 2016, la FF JUDO qui réunit 5 600 clubs répartis en 93 comités, 12 ligues et 6 ligues mono-départementales, et France Bleu avec son réseau de 44 stations locales, se sont progressivement rapprochés en raison de leurs valeurs et de leur politique de proximité communes. C’est donc tout naturellement que ce rapprochement a abouti fin mars à la signature d’une lettre d’accord de partenariat entre Jean-Luc ROUGÉ, Président de la FF JUDO, et Eric REVEL, Directeur de France Bleu.
 
Parce qu’il est vecteur de rassemblement, le sport occupe une place importante sur France Bleu. Les 44 radios du réseau France Bleu accompagneront la FF JUDO dans ses objectifs de valorisation du judo et de ses disciplines associées sur le territoire français.
 
 
Eric REVEL, Directeur de France Bleu, et Jean-Luc ROUGÉ, Président de la FFJUDO, lors de la signature de la lettre d'accord de partenariat
 
Jean-Luc ROUGÉ, Président de la FF JUDO : « Ce partenariat s’inscrit totalement dans le rôle de notre fédération d’être au service de nos clubs. France Bleu, fort de son réseau, va permettre de plus amplement mettre en lumière toutes les initiatives et manifestations locales qui sont organisées tout au long de l’année par nos clubs, comités et ligues ».
 
 
Eric REVEL, Directeur de France Bleu : « Fier et heureux de ce partenariat avec la FF JUDO dont nous partageons les valeurs au service d’un sport qui met en avant le contrôle de soi et la sincérité ».