Equipe de France Seniors
Stage des féminines à Houlgate
22/08/2018
Le Centre Sportif de Normandie accueille l’Equipe de France féminine du 13 au 23 août.
Nos neuf sélectionnées pour les championnats du monde (20-27 septembre à Bakou) enchaînent séances techniques et randoris avec, notamment, des cadets des pôles espoirs de Rouen et Caen.

Audrey TCHEUMEO, écoute les consignes de son entraîneur Lucie DECOSSE

La médaillée mondiale Amandine BUCHARD entend bien décrocher l'or cette année à Bakou

Priscilla GNETO en séance technique
La préparation physique n’a pas été mise de côté dans ce stage dans la station balnéaire normande. Ainsi, la célèbre montée des marches d’Houlgate a donné du fil à retordre à nos championnes. Tôt le matin, elles ont dû multiplier les descentes et montées. Après cette grosse séance, beaucoup ont eu les jambes « coupées », et on peut les comprendre ! ;)
On a hâte de retrouver sur les tatamis de Bakou notre Equipe de France féminine composée de ses trois numéro une mondiale et ses multi médaillées olympiques, mondiales et européennes !
Mais avant le départ, nos féminines retrouveront les masculins à l’INSEP pour un stage de préparation du 3 au 14 septembre.
Sur le même sujet...
Equipe de France Seniors

31 Octobre 2023
L'Équipe de France de judo inaugure les premiers judogis adidas éco-responsables
Lors des championnats d'Europe de judo à Montpellier, du 3 au 5 novembre 2023, les judokas français seront les premiers au monde à porter le judogi éco-responsable développé par adidas.
Equipe de France Seniors

20 Octobre 2023
Championnats d'Europe 2023 - Axel CLERGET rejoint la sélection
Suite au forfait de Maxime-Gaël NGAYAP HAMBOU, le Comité de sélection de France Judo a décidé de sélectionner Axel CLERGET en -90kg pour les championnats d'Europe (3-5 novembre à Montpellier).
Equipe de France Seniors

21 Septembre 2023
Paris Grand Slam 2024 : La billetterie est ouverte !