Lancement de la campagne des Projets Sportifs Fédéraux 2024
France Judo lance la campagne de subventionnement 2024 des projets sportifs fédéraux - PSF, en lien avec l’agence nationale du sport - ANS.
L’enveloppe attribuée à la fédération a vocation à accompagner les projets structurants portés par les clubs, les comités départementaux et les ligues régionales de l’ensemble de nos territoires métropolitain et ultramarins.
France Judo souhaite que cette campagne continue d’accompagner le financement de projets de développement dans un objectif de fidélisation des licenciés, de conquêtes de nouveaux publics ainsi que de la création d’espaces de pratiques. Les projets d’actions qui s’inscriront dans le prisme de l’école et dans un objectif de transformation vers une pratique licenciée en club feront l’objet d’une attention particulière.
France Judo met à disposition des documents d'informations relatifs à la campagne PSF 2024 ainsi qu'un document de formation pour y accéder.
Rendez-vous sur votre extranet pour découvrir tous ces documents :
Rendez-vous sur votre extranet Tutoriel - comment accéder aux documents ?
Chaque président et enseignant principal de club disposent par définition d’un accès à leur espace club via www.moncompte.ffjudo.com. Ils pourront ensuite transmettre des droits d’administration aux autres bénévoles et enseignants de façon entièrement sécurisée.
Découvrez ci-dessous les présentations des projets sportifs fédéraux pour les clubs et les OTD :
Note de cadrage clubs Note de cadrage OTD
La campagne débutera le lundi 04 mars 2024 pour s’achever le dimanche 14 avril 2024.
Retrouvez toutes les informations sur la campagne PSF 2024 sur la page PROJETS SPORTIFS FÉDÉRAUX.
Sur le même sujet...
09 Décembre 2024
Frédérique Jossinet nommée à la tête de l'équipe de France de Judo
Un nouveau chapitre ambitieux s’ouvre pour France Judo qui nomme Frédérique Jossinet "Manager de l’Equipe de France". Elle aura comme mission principale de mettre en place et de manager les…
29 Novembre 2024
Un stage pour les enseignants au Japon en avril 2025
Dans le cadre d’échanges entre la Fédération Japonaise et Française de Judo, la Dojo Academy propose de nouveau son stage annuel au Japon à destination des enseignants France Judo.
25 Novembre 2024
Gévrise Émane rejoint le COMEX de l'EJU
Le 23 novembre 2024, lors du 76e Congrès ordinaire de l'Union Européenne de Judo (EJU) à Budapest, Gévrise Émane, membre du bureau fédéral de France Judo, a officiellement intégré le…