Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération

ADIDAS, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER OFFICIEL DE FRANCE JUDO !

ADIDAS, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER OFFICIEL DE FRANCE JUDO !
Catégorie : ACTUALITE FEDERALE
le 15/12/2021

Double D - adidas, la marque historique du Judo international, fait son retour aux côtés de l’Équipe de France de Judo à partir de Janvier 2022.

France Judo, représentée par son Président Stéphane NOMISet la société française Double D, licencié monde adidas pour les sports de combat et leader du marché mondial du judo, représentée par son Président Cédric DERMEE, sont heureuses d’annoncer un nouveau partenariat d’équipementier officiel pour l’olympiade à venir, à partir du 1er janvier 2022 et jusqu’au 31 décembre 2024.

L’expérience et l’expertise mondialement reconnue et appréciée de la marque aux trois bandes seront mises à disposition de la performance française, « only the best for the athlete ». En effet, les Équipes de France de Judo, Para-Judo, Jiu-Jitsu et Kata porteront les judogis adidas pendant les 3 prochaines années.

L’Equipe de France de Judo sera par ailleurs la première équipe nationale au monde à porter un judogi éco-responsable à partir de 2023. 

Cédric DERMEE, Président de Double D et ancien international de judo français :

« Nous sentons un nouvel élan de la part de France Judo, de son Président, Stéphane Nomis et de l’ensemble de son équipe. Il était évident pour nous de nous inscrire dans cette nouvelle aventure qui sera extrêmement                            « dynamisante » et « complémentaire ».

Nous avons trouvé la proposition de France Judo très équilibrée, avec le haut-niveau mais aussi des projets sportifs et sociaux comme les « 1000 dojos », et avons eu également un gros coup de cœur pour l’Itinéraire des Champions et sa mascotte Kodomo, pour laquelle nous allons créer une gamme en co-branding afin de participer à cette belle promotion du judo dans toute la France. 

D’ici 2024 avec adidas, nous avons un engagement avec des objectifs forts autour de l’environnement, avec des matériaux recyclés et éco-responsables de haute performance sur l’ensemble de nos collections. France Judo a été très sensible à ce programme d’adidas international, son emblématique Equipe de France va devenir une ambassadrice de ce programme mondial et nous en sommes ravis.  

Une nouvelle aventure se prépare pour les trois bandes qui font leur retour aux couleurs bleu-blanc-rouge, avec 2024 en ligne de mire. »

Stéphane NOMIS, Président de France Judo :

« Nous sommes ravis de retrouver adidas et Double D en tant qu’équipementier de nos Equipes de France mais aussi comme partenaires de nos projets de développement du judo en France.

La qualité et la performance des judogis adidas se marient parfaitement avec l’Equipe de France de Judo, première équipe championne olympique de l’histoire de notre sport. Et nous regardons aussi vers l’avenir, avec cette gamme éco-responsable, en parfait accord avec les valeurs et les ambitions de France Judo, que nous avons déjà hâte de voir portée par nos champions.

Enfin, nous avions plus que jamais besoin d’un fournisseur officiel à même de nous accompagner dans nos projets de développement du judo. C’est en adidas que nous sillonnerons les 4 coins de la France avec l’Itinéraire des Champions, et c’est avec eux que nous équiperons les futurs pratiquants de nos 1 000 nouveaux dojos à l’horizon 2024.

CONTACTS PRESSE

DOUBLE D

Palma Ferracci – 06 08 43 52 23 – palma.ferracci@doubled.fr

Boutique en ligne : https://www.boutique-du-combat.com/

FRANCE JUDO

Fanny Martinet – 01 40 52 16 77 - fanny.martinet@ffjudo.com

Toute l’actualité de France Judo sur : www.ffjudo.com