
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.
Des tests physiques étant nécessaires pour valider l’inscription dans ce cursus, l’équipe enseignante sera présente pour vous accompagner toute la journée et pour vous y préparer.
QUELQUES INFORMATIONS SUR LA JOURNÉE :
Horaires : 9h-17h
Lieu : Dojo Awazu, 21/25 Avenue de la porte de Châtillon, 75014 Paris
Prix : 100 € la journée
Nombre de places : 10
Pour s’inscrire : Fédération Française de judo - Dojo Academy - Préparation aux TEP pour le BPJEPS AF et PSC1 - Fédération Française de judo - Dojo Academy
Une autre session de formation est organisée l’après-midi du samedi 12 avril pour obtenir le diplôme nécessaire de Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1) que vous pourrez réaliser et valider sur place.
QUELQUES INFORMATIONS SUR LA JOURNÉE :
Horaires : 13h30 -16h30
Lieu : Dojo Awazu, 21/25 Avenue de la porte de Châtillon, 75014 Paris
Prix : 60€ la journée
Nombre de places : 6
Pour s’inscrire : Fédération Française de judo - Dojo Academy - FORMATION PSC1 - Fédération Française de judo - Dojo Academy
Toutes les informations sur www.dojoacademy.fr
Sur le même sujet...

30 Juin 2025
Suspension du Pass’Sport et du programme 1000 Dojos
France Judo alerte sur la suspension du Pass’Sport et du programme 1000 Dojos : un frein à l’égalité d’accès au sport

27 Juin 2025
« Nos valeurs nous unissent » : la campagne de rentrée de France Judo est lancée !
Une rentrée sous le signe du lien, du respect et de la transmission

24 Juin 2025
France Judo engagé pour la diplomatie sportive
France Judo engagé pour la diplomatie sportive – Retour sur la journée du 23 juin