
RETOUR SUR LE STAGE EXCELLENCE KATA
Le Projet Excellence Kata
Au lendemain du Kagami Biraki, dans le cadre du Projet Excellence, 80 judokas se sont retrouvés pour un stage kata sur la journée du dimanche 15 janvier. Au programme, la recherche de l’expertise et le perfectionnement des katas suivants : KOSHIKI NO KATA, JU NO KATA, KODOKAN GOSHIN JITSU et KATAME NO KATA.
André PARENT, Emmanuel WIRTZ et Pascal BOUROUMA, encadrants reconnus pour la qualité de leur enseignement, ont supervisé cette journée studieuse.
Plus d'informations sur le Projet Excellence Kata sur www.dojoacademy.fr
Retrouvez toutes les photos en cliquant ici.
Retrouvez ci-dessous quelques photos de la journée :
Sur le même sujet...

29 Juillet 2025
À Nara, le judo comme langage commun entre France Judo et Kyocera
Au Japon, les athlètes de l’équipe de France masculine de judo ont récemment partagé un moment unique avec les collaborateurs de KYOCERA Document Solutions, entreprise de renommée mondiale, lors d’une…

26 Juillet 2025
Dojo Academy : Haute Performance, et si on se formait autrement ?
La transmission des savoirs constitue un enjeu fondamental pour France Judo qui développe depuis plusieurs années, au sein de la Dojo Academy, des formations, du CQP au DESJEPS en passant…

26 Juillet 2025
Dojo Jean-Paul Coche (Marseille) : quand le judo change des vies
Dans le onzième arrondissement de Marseille, dans ce quartier de La Bricarde en pleine mutation, le Dojo Jean-Paul Coche, inauguré en janvier dernier et animé par le club du Kodokan…