
RETOUR SUR LE STAGE EXCELLENCE KATA
Le Projet Excellence Kata
Au lendemain du Kagami Biraki, dans le cadre du Projet Excellence, 80 judokas se sont retrouvés pour un stage kata sur la journée du dimanche 15 janvier. Au programme, la recherche de l’expertise et le perfectionnement des katas suivants : KOSHIKI NO KATA, JU NO KATA, KODOKAN GOSHIN JITSU et KATAME NO KATA.
André PARENT, Emmanuel WIRTZ et Pascal BOUROUMA, encadrants reconnus pour la qualité de leur enseignement, ont supervisé cette journée studieuse.
Plus d'informations sur le Projet Excellence Kata sur www.dojoacademy.fr
Retrouvez toutes les photos en cliquant ici.
Retrouvez ci-dessous quelques photos de la journée :
Sur le même sujet...

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.

03 Mars 2025
Signature d’une convention entre France Judo et Special Olympics France
France Judo et Special Olympics France ont récemment signé une convention marquant une avancée majeure dans la promotion de l’inclusion des personnes en situation de handicap intellectuel, mental et cognitif…

28 Février 2025
L'index d'égalité femmes-hommes de France Judo révélé
Conformément à la demande du Ministère du Travail, à la suite de la promulgation de la loi "Avenir professionnel" numéro 2018-771 en date du 5 septembre 2018, les entreprises du…