
CÉRÉMONIE DES CADRES À L'INSEP
En présence de Stéphane Nomis, Président de France Judo, et de Fabien Canu, Directeur Général de l'INSEP et double champion du monde de judo, Romane Dicko a dévoilé, ce jeudi 19 janvier au Dojo de l'INSEP, le cadre célébrant son titre de championne du monde obtenu en octobre dernier à Tachkent (Ouzbékistan).
Romane Dicko, championne du monde 2022 :
"Quand on arrive à l'INSEP, c'est l'objectif que l'on souhaite atteindre ; être sur le mur des champions. Aujourd'hui j'y suis et c'est beaucoup d'émotions. Mais ce n'est que le début car je veux gagner encore plein d'autres titres ! "
L'événement a également mis à l'honneur Clarisse Agbegnenou qui a dévoilé son portrait de quintuple championne du monde complété de son titre olympique, et l'Équipe de France championne olympique, qui a découvert, par la main de Sarah-Léonie Cysique, le cadre célébrant sa victoire historique lors des Jeux de Tokyo 2020.
QUELQUES PHOTOS
Sur le même sujet...

20 Juin 2025
CHPTS DU MONDE 2025 - Un bilan de 4 médailles
Suite à sa 7ème place sur la compétition par équipes mixtes, l'Equipe de France rentre des championnats du monde 2025 avec 4 médailles ; l'or pour Joan-Benjamin GABA, l'argent pour…

19 Juin 2025
CHPTS DU MONDE 2025 - J6 Résultats
En cette 6ème journée des championnats du monde Fanny-Estelle POSVITE, seule athlète engagée, termine non classée.

19 Juin 2025
CHPTS DU MONDE 2025 - J7 : Romane DICKO en bronze !
En clôture de la compétition en individuel, Romane DICKO décroche sa 2ème médaille mondiale en montant sur la 3ème marche du podium de la Papp Lazslo Arena de Budapest.