CÉRÉMONIE DES CADRES À L'INSEP
En présence de Stéphane Nomis, Président de France Judo, et de Fabien Canu, Directeur Général de l'INSEP et double champion du monde de judo, Romane Dicko a dévoilé, ce jeudi 19 janvier au Dojo de l'INSEP, le cadre célébrant son titre de championne du monde obtenu en octobre dernier à Tachkent (Ouzbékistan).
Romane Dicko, championne du monde 2022 :
"Quand on arrive à l'INSEP, c'est l'objectif que l'on souhaite atteindre ; être sur le mur des champions. Aujourd'hui j'y suis et c'est beaucoup d'émotions. Mais ce n'est que le début car je veux gagner encore plein d'autres titres ! "
L'événement a également mis à l'honneur Clarisse Agbegnenou qui a dévoilé son portrait de quintuple championne du monde complété de son titre olympique, et l'Équipe de France championne olympique, qui a découvert, par la main de Sarah-Léonie Cysique, le cadre célébrant sa victoire historique lors des Jeux de Tokyo 2020.
QUELQUES PHOTOS
Sur le même sujet...

31 Octobre 2023
L'Équipe de France de judo inaugure les premiers judogis adidas éco-responsables
Lors des championnats d'Europe de judo à Montpellier, du 3 au 5 novembre 2023, les judokas français seront les premiers au monde à porter le judogi éco-responsable développé par adidas.

20 Octobre 2023
Championnats d'Europe 2023 - Axel CLERGET rejoint la sélection
Suite au forfait de Maxime-Gaël NGAYAP HAMBOU, le Comité de sélection de France Judo a décidé de sélectionner Axel CLERGET en -90kg pour les championnats d'Europe (3-5 novembre à Montpellier).

21 Septembre 2023
Paris Grand Slam 2024 : La billetterie est ouverte !