REPORT DES JEUX OLYMPIQUES - LES NOUVELLES DATES SONT CONNUES !
Moins d'une semaine après le report officiel des Jeux Olympiques 2020 suite à l'épidémie de COVID-19 touchant la majeure partie du monde, la Comité International Olympique a annoncé les nouvelles dates de la compétition. Les Jeux Olympiques de Tokyo se tiendront du 23 juillet au 8 août 2021. Les Jeux Paralympiques se tiendront eux un mois plus tard, du 24 août au 5 septembre.
Il faudra attendre un an de plus, presque jour pour jour, pour assister aux premières épreuves des Jeux Olympiques de Tokyo, et voir nos judokas français en découdre avec en tête le rêve de l'or olympique.
Les nouvelles dates pour les Jeux de la XXXIIe Olympiade sont connues : rendez-vous du 23 juillet au 8 août 2021 pour les Jeux Olympiques de @Tokyo2020 ! pic.twitter.com/DJk4lFnlTy
— France Olympique (@FranceOlympique) March 30, 2020
Nous vous donnons donc rendez-vous en 2021 à Tokyo, pour soutenir notre équipe de France de Judo et toute la délégation française. D'ici là, attachons-nous à remporter le combat que nous menons actuellement ensemble face à ce virus pour pouvoir tous nous retrouver à l'occasion de cette grande fête internationale du sport. Soyons tous de bons judokas et in extenso de bons citoyens.
Retrouvez le communiqué officiel du Comité International Olympique en cliquant ici.
Sur le même sujet...

07 Décembre 2023
Champions League 2023 : les féminines du PSG Judo sacrées, 4 clubs français sur le podium
La Champions League 2023 se déroulait ce samedi 9 décembre à Belgrade (Serbie). L'équipe féminine du PSG Judo remporte la compétition. Le JC Pontault-Combault (F), le RSC Champigny (F) et…

05 Décembre 2023
Paris Grand Slam : Découvrez les offres VIP
À quelques mois des Jeux de Paris 2024, les meilleurs judokas français et les plus grandes stars du judo mondial seront présents au Paris Grand Slam 2024. La 50e édition du grand tournoi…

26 Octobre 2023
Quatre médailles pour l'équipe de France de jujitsu à Riyad
Notre équipe de France de jujitsu revient de Riyad (Arabie Saoudite) avec 4 médailles dont une en or et finit troisième meilleure nation de la compétition.