Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
App store Google Play

Du beau monde à Barcarès

Du beau monde à Barcarès
Catégorie : ANIMATION
le 28/07/2016

Le Judo Tour Littoral a fait étape à Port Barcarès aujourd’hui pour la 8e année consécutive. Tous les bénévoles du club de St Cyprien ont répondu présent pour monter rapidement le village judo afin de commencer les initiations dès 10h00 sur la place de la République de Barcarès.

Au programme, chanbara (escrime japonaise), initiations et démonstrations de judo et jujitsu dans une ambiance bon enfant avec comme encadrant Virgil Augen et Marc Fenat accompagnés de Malik Ben Ali Vice-champion d’Europe de Jujitsu.

Pendant ses vacances, Thomas Rubio, commissaire sportif, arbitre et licencié au Judo Club de Marssac dans le Tarn est venu en vrai passionné de Judo prêter main forte à l’équipe de bénévoles pour la 2e fois. Il a « apprécié cette journée de partage et de démonstrations » c’est pourquoi il est venu réitérer cette superbe expérience en compagnie de l’équipe  du JTL, et se dit « prêt à revenir de nombreuses années »

Les familles ont profité de la borne photos Mazda  pour repartir avec un souvenir de vacances.

Nous avons également eu la présence de Christophe, concessionnaire d’Auto Real à Perpignan qui était là pour représenter notre partenaire Mazda.

Cette belle journée s’achève avec 187 licenciés, une belle performance !

Rendez-vous demain à Port la Nouvelle de 10h00 à 18h00

Retrouvez toutes les photos de cette étape dans la Galerie Photos du mini-site Judo Tour Littoral. 

Avec la participation d’Adidas, de Mazda, de Vittel et de RMC, partenaires du JTL 2016.