
Stéphane Nomis, décoré de la Légion d'honneur par Emmanuel Macron
Mardi 23 janvier, Stéphane Nomis, président de France Judo, a été décoré de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Stéphane Nomis, président de France Judo, a été reçu mardi 23 janvier au Palais de l'Élysée aux côtés de David Lappartient (président du CNOSF), Maud Fontenoy (ex-navigatrice), Laure Boulleau (ex-footballeuse) et Fabio Quartararo (champion du monde de MotoGP) afin de recevoir l'insigne de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Retrouvez la lettre ouverte de Stéphane Nomis aux acteurs du judo français en cliquant ici.
"J'ai eu beaucoup de chance de faire du judo, ça m'a permis de progresser et d'être l'homme que je suis aujourd'hui", Stéphane Nomis
QUELQUES PHOTOS
© Présidence de la République
© Présidence de la République
© Présidence de la République
© Présidence de la République
Sur le même sujet...

30 Avril 2025
Axel Clerget nommé co-président de la Commission des Athlètes de Haut Niveau du CNOSF (2025-2029)
Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé ce mois d’avril la nouvelle composition de sa Commission des Athlètes de Haut Niveau (CAHN) pour la mandature 2025-2029.

18 Avril 2025
Adidas renouvelle son engagement aux côtés de France Judo et devient l’équipementier textile officiel de l’Équipe de France
Double D, société française fondée en 1994 par des judokas français, licencié monde adidas pour le judo, renouvelle son engagement avec France Judo pour les quatre prochaines années. Ce partenariat…

16 Avril 2025
Une offre exclusive pour tous les licenciés France Judo
France Judo en partenariat avec RMC Sport vous propose une offre exceptionnelle* réservée aux licenciés France Judo : accédez en exclusivité à l’intégralité des plus grandes compétitions de judo en…