Stéphane Nomis, décoré de la Légion d'honneur par Emmanuel Macron
Mardi 23 janvier, Stéphane Nomis, président de France Judo, a été décoré de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Stéphane Nomis, président de France Judo, a été reçu mardi 23 janvier au Palais de l'Élysée aux côtés de David Lappartient (président du CNOSF), Maud Fontenoy (ex-navigatrice), Laure Boulleau (ex-footballeuse) et Fabio Quartararo (champion du monde de MotoGP) afin de recevoir l'insigne de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Retrouvez la lettre ouverte de Stéphane Nomis aux acteurs du judo français en cliquant ici.
"J'ai eu beaucoup de chance de faire du judo, ça m'a permis de progresser et d'être l'homme que je suis aujourd'hui", Stéphane Nomis
QUELQUES PHOTOS


© Présidence de la République


© Présidence de la République


© Présidence de la République


© Présidence de la République
Sur le même sujet...
21 Octobre 2025
World Judo Day 2025 : exprimez la paix en mots et en images
Découvrez la campagne lancée par France Judo à l'occasion du World Judo Day 2025
13 Octobre 2025
L’Itinéraire des Champions fait étape à Lormont
l’Itinéraire des Champions a fait étape à Lormont (33) avec Luka MKHEIDZE, Fanny-Estelle POSVITE et l’invité surprise Teddy RINER, pour une journée festive au nouveau Pôle des Arts Martiaux Métropolitain.
13 Octobre 2025
Examen continental d'arbitrage
La commission nationale d’arbitrage a présenté deux candidats à l’Examen Continental qui se déroulait ce week-end à Malaga en Espagne (Coupe seniors).