
JANE BRIDGE ANIMERA LA PROCHAINE MASTERCLASS DU 25-26 MARS À PARIS
Après Kilian Le Blouch en décembre, c'est au tour de Jane Bridge d'animer la prochaine Masterclass excellence qui aura lieu les 25 et 26 mars prochains.
Jane Bridge, judoka anglaise issue de la catégorie des -48kg, sacrée lors des premiers championnats du monde de judo féminins de l'histoire, organisés en 1980 au Madison Square Garden de New-York aux États-Unis, a été choisie par Frédéric Demontfaucon pour prodiguer ses conseils lors de la prochaine Masterclass qui aura lors du dernier week-end de Mars. Ancienne vice-présidente de l'European Judo Union en charge de la Formation, Jane Bridge a également officié en tant qu'entraineuse de l'équipe olympique de Grande-Bretagne lors de la préparation des Jeux d'Atlanta (1996) et de Londres (2012).
Au cours de cette Masterclass ouverte à toutes les ceintures noires, Jane Bridge abordera des thématiques techniques liées au kumi kata, aux liaisons debout-sol ainsi que les mises en mouvement de l'adversaire.
Venez à la rencontre d’une grande championne, 8ème dan, qui fait partie de l’histoire du judo mondial.
Inscriptions et informations sur www.dojoacademy.fr/projet-excellence/
Sur le même sujet...

29 Juillet 2025
À Nara, le judo comme langage commun entre France Judo et Kyocera
Au Japon, les athlètes de l’équipe de France masculine de judo ont récemment partagé un moment unique avec les collaborateurs de KYOCERA Document Solutions, entreprise de renommée mondiale, lors d’une…

26 Juillet 2025
Dojo Academy : Haute Performance, et si on se formait autrement ?
La transmission des savoirs constitue un enjeu fondamental pour France Judo qui développe depuis plusieurs années, au sein de la Dojo Academy, des formations, du CQP au DESJEPS en passant…

26 Juillet 2025
Dojo Jean-Paul Coche (Marseille) : quand le judo change des vies
Dans le onzième arrondissement de Marseille, dans ce quartier de La Bricarde en pleine mutation, le Dojo Jean-Paul Coche, inauguré en janvier dernier et animé par le club du Kodokan…