Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
App store Google Play

DALKIA RECRUTE !

DALKIA RECRUTE !
Catégorie : PARTENARIAT
le 02/03/2020

DOJO'B, LA PLATEFORME POUR L'EMPLOI DE LA FFJUDO !

Lancée depuis un an, DOJO'B a pour objectif de proposer à tous les licenciés, bénévoles et amateurs du Judo, un module répertoriant des offres d'emploi. La FFJudo a ainsi pour volonté d'offrir à l'ensemble de la famille Judo un outil utile afin d'orienter les judokas dans le monde professionnel.

Vous pouvez dès à présent découvrir les quelques 600 offres de notre partenaire Dalkia ! Courant 2020, vous pourrez également découvrir les offres du Crédit Agricole, Partenaire Officiel de la FFJDA, et celles de l'univers Judo.

DOJO'B est disponible sur le site officiel de la FFJudo, mais également sur notre application mobile, via l'espace licencié et l'espace club ! 

Vous êtes prêt ? POSTULEZ !

 

Plateforme développée en partenariat avec:

 

 

 

Dalkia, Partenaire de la Fédération Française de Judo

« Le maximum d’efficacité avec le minimum d’énergie », tel est le principe du judo édicté par Jigoro Kano. On pourrait dire que c’est exactement le même que celui de Dalkia ! En effet, Dalkia (groupe EDF), relève le défi de la transition énergétique en valorisant les énergies renouvelables locales et en réduisant les consommations énergétiques ainsi que les émissions de CO2 de ses clients.

Dalkia et la FF Judo ont renouvelé leur partenariat afin d'accompagner les judokas à la recherche d’une orientation professionnelle ou en quête d’emploi. Dalkia a en permanence près de 600 offres d’emplois à pourvoir.

Dalkia, c’est aussi la possibilité d’obtenir un apprentissage, une alternance et une formation diplômante.

« Rejoindre Dalkia, c’est rejoindre + qu’une entreprise ».