RETOUR SUR L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021
A l’occasion de l’Assemblée Générale de la FFJDA qui s’est déroulée samedi 24 avril sous forme de consultation numérique, les délégués nationaux se sont prononcés en faveur de la limitation des mandats à la présidence de la FFJDA, du vote des clubs à la prochaine assemblée générale élective, ainsi que l’obligation de parité de celui-ci.
Appelés à se prononcer sur une limitation des mandats à 2 pour la Présidence de la Fédération et à l’obligation de parité au sein du Conseil d’Administration fédéral, les 227 délégués nationaux inscrits ont approuvé à 79,30%.
62,11% des délégués nationaux se sont aussi déclarés favorables au vote des représentants des clubs affiliés aux élections du président lors de la prochaine assemblée générale élective.
Stéphane NOMIS, Président de la FFJDA : « Je suis très satisfait de la participation élevée à cette AG numérique qui démontre que nous restons tous et toutes mobilisé(e)s en cette période difficile pour permettre au judo de repartir de l’avant. Je remercie tous les participants pour leur intérêt et leurs questions qui indiquent que nous pourrons compter sur eux. »
Le bilan de Magali Baton
Sur le même sujet...
14 Novembre 2025
Les bienfaits du judo sur le corps, l’esprit et la société – Étude nationale France Judo 2025
L’Étude nationale France Judo 2025, menée auprès de 13 922 répondants, révèle les bénéfices physiques, psychologiques et sociaux d’une pratique accessible à tous.
05 Novembre 2025
France Judo et Premiers de Cordée renforcent leur engagement commun pour le judo à l'hôpital
Un partenariat au service de l’inclusion, de la santé et du bien-être des enfants hospitalisés.
21 Octobre 2025
World Judo Day 2025 : exprimez la paix en mots et en images
Découvrez la campagne lancée par France Judo à l'occasion du World Judo Day 2025