RETOUR SUR L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021
A l’occasion de l’Assemblée Générale de la FFJDA qui s’est déroulée samedi 24 avril sous forme de consultation numérique, les délégués nationaux se sont prononcés en faveur de la limitation des mandats à la présidence de la FFJDA, du vote des clubs à la prochaine assemblée générale élective, ainsi que l’obligation de parité de celui-ci.
Appelés à se prononcer sur une limitation des mandats à 2 pour la Présidence de la Fédération et à l’obligation de parité au sein du Conseil d’Administration fédéral, les 227 délégués nationaux inscrits ont approuvé à 79,30%.
62,11% des délégués nationaux se sont aussi déclarés favorables au vote des représentants des clubs affiliés aux élections du président lors de la prochaine assemblée générale élective.
Stéphane NOMIS, Président de la FFJDA : « Je suis très satisfait de la participation élevée à cette AG numérique qui démontre que nous restons tous et toutes mobilisé(e)s en cette période difficile pour permettre au judo de repartir de l’avant. Je remercie tous les participants pour leur intérêt et leurs questions qui indiquent que nous pourrons compter sur eux. »
Le bilan de Magali Baton
Sur le même sujet...

01 Décembre 2023
Campagne de crowdfunding : soutenez la Fondation France Judo
La Fondation France Judo lance sa première campagne collaborative afin de permettre aux particuliers et aux entreprises de contribuer à la réussite des projets solidaires fédéraux.

30 Novembre 2023
Le Kagami Biraki 2024 organisé le 14 janvier 2024
Le Dojo de Paris accueillera le traditionnel Kagami Biraki le 14 janvier 2024.

23 Novembre 2023
"Innocuité et bienveillance", l'extraordinaire programme du club du JC Semur-en-Auxois
Dans le 7ème épisode de la série "Au ❤️ de France Judo", découvrez "Innocuité et bienveillance", un programme de sensibilisation à la lutte contre les violences mis en place par…