
Challenge Disney Département - Yvelines
En fin de saison dernière, Le Comité des Yvelines de Judo (78) a organisé le Challenge Judo « Disney - Tous en forme » départemental !
Cette belle manifestation a eu lieu le Samedi 24 juin 2017 au Vélodrome National de St Quentin en Yvelines.
Ce grand rendez-vous a eu pour objectif de clore la saison sur une note positive et de proposer aux licenciés du département une alternative de pratique différente des rencontres habituelles.
A la fin de cette animation, tous les enfants sont sortis gagnants avec la remise des médailles et diplômes Disney.
L’objectif principal de cette animation consistait à proposer un partage convivial parents/enfants dans un cadre ludique et divertissant.
Au travers de cette animation, les parents ont accompagné leurs enfants sur des parcours gonflables à l’issue d’un parcours de motricité (pour les 4/6 ans) et une démonstration technique (pour les 7/12 ans).
800 licenciés, représentant 29 clubs du département ont participé à ce grand rendez-vous sportif.
En raison de l’engouement qu’a suscité cette action départementale, le comité des Yvelines de Judo envisage de la renouveler sur la saison 2017/2018 : samedi 16 juin 2018.
Sur le même sujet...

02 Septembre 2025
Dojo Academy : nouvelles formations, innovations et croissance pour l’école de France Judo
La Dojo Academy de France Judo accélère : nouvelles formations, digitalisation, et un objectif de plus de 200 candidats dès la saison 2025-2026.

01 Septembre 2025
"LOUVES" : Un documentaire événement sur la puissance du judo féminin français
LOUVES, c’est plus qu’un documentaire. C’est une immersion dans les coulisses de l’équipe de France féminine de judo. Rendez-vous le 26 septembre sur Paramount+ pour découvrir ce film signé Cédric…

01 Septembre 2025
Stage franco-allemand cadets/cadettes : une semaine de judo et de découverte à Strasbourg
Du 11 au 18 août 2025, Strasbourg a accueilli le stage franco-allemand cadets/cadettes organisé avec le soutien de l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ).