
Campagne de crowdfunding : soutenez la Fondation France Judo
La Fondation France Judo lance sa première campagne collaborative afin de permettre aux particuliers et aux entreprises de contribuer à la réussite des projets solidaires fédéraux.
La Fondation France Judo mène des projets solidaires et inclusifs à destination des enfants, des personnes handicapées, malades ou éloignées de la pratique sportive comme avec les dojos solidaires, le développement du para judo, la lutte contre les violences ou encore le développement du judo à l'international.
Afin de mener à bien ces différents projets, la Fondation France Judo lance sa première campagne de crowdfunding "Entraide et Prospérité Mutuelle" destinée aux particuliers comme aux entreprises. Chaque donateur, en plus de contribuer à faire perdurer les valeurs fondatrices du judo, pourra obtenir une déduction d'impôt et participera à un tirage au sort afin de tenter de gagner une expérience exceptionnelle avec l'équipe de France de judo.
L'objectif est de récolter 100 000 € d'ici au 31 décembre 2023.
En cette période de fêtes, mettez en pratique les préceptes de solidarité, d'entraide et de prospérité mutuelle, en aidant la Fondation France Judo à changer la vie de ceux qui en ont le plus besoin. En quelques clics, devenez mécènes de la Fondation France Judo, et aidez-nous à changer la vie de milliers de judokas.
- Participez à la campagne de crowfunding "Entraide et Prospérité Mutuelle" en cliquant ici
- Découvrez tous les projets de la Fondation France Judo en cliquant ici
Sur le même sujet...

30 Juin 2025
Suspension du Pass’Sport et du programme 1000 Dojos
France Judo alerte sur la suspension du Pass’Sport et du programme 1000 Dojos : un frein à l’égalité d’accès au sport

27 Juin 2025
« Nos valeurs nous unissent » : la campagne de rentrée de France Judo est lancée !
Une rentrée sous le signe du lien, du respect et de la transmission

24 Juin 2025
France Judo engagé pour la diplomatie sportive
France Judo engagé pour la diplomatie sportive – Retour sur la journée du 23 juin