Chargement

Fédération Française de Judo
Accéder au contenu
Actualités fédérales

AVIS D’APPEL A CONCURRENCE

23/03/2020

MISE A JOUR -  REPORT DE DATES LOT N°2

La consultation pour appel à concurrence du (ou des) partenaire(s) équipementier(s) de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA) a été lancée le lundi 23 mars dernier.

Composée de quatre lots, le calendrier de la procédure de cette consultation fixait la date de remise des offres, dans les conditions prévues par le dossier de consultation, au vendredi 24 avril 2020.

Conscient des difficultés que les candidats sont susceptibles de rencontrer en cette période de crise sanitaire exceptionnelle, et à la demande de plusieurs sociétés concernées, la date de remise des offres du  lot n°2 « Produits des équipes de France » exclusivement, a été reportée au vendredi 12 juin 2020.

 

---------------------------------

 

La Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA) lance une consultation pour appel à concurrence afin de désigner son (ou ses) partenaire(s) équipementier(s) pour l’Olympiade 2021-2024 (hors Jeux Olympiques).

Cet appel à concurrence a pour objectif de désigner quelle(s) marque(s) accompagnera (-ont) les équipes de France de Judo, ParaJudo et Jujitsu, du 01 janvier 2021 au 31 décembre 2024. Pour ce faire, différents lots sont proposés aux entreprises souhaitant soutenir le Judo Français, tels que les tenues de compétitions : Judogis d’une part, les produits des équipes de France, comprenant le textile, la bagagerie et les accessoires d’autre part, mais aussi l'animation Mercredi de l'Équipe de France.

Une seconde consultation pour appel à concurrence est également initiée pour les tenues de représentation de la FFJDA. 

Tout candidat intéressé par ces consultations est invité à adresser une demande écrite par courriel à l’adresse email suivante : communication@ffjudo.com. La demande devra comprendre les éléments suivants : nom de la société, n° de SIRET, nom du dirigeant, et les coordonnées de la personne en charge du dossier et un engagement de confidentialité sur les termes des consultations qui figure au paragraphe D.4 CONFIDENTIALITÉ de la consultation.

Les offres des candidats devront impérativement être remises à la FFJDA avant le 24 avril 2020 dans les conditions prévues par le dossier de consultation.

Ces consultations resteront disponibles jusqu’au 24 avril 2020, date limite de remise des offres des candidats. La FFJDA se réserve par ailleurs le droit de transmettre le dossier de candidature aux sociétés qu’elle juge susceptibles de vouloir y répondre.

Sur le même sujet...