Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
App store Google Play

Stage des masculins à Barcelonnette (04)

Stage des masculins à Barcelonnette (04)
Catégorie : ÉQUIPE DE FRANCE
le 17/08/2018
Après la Normandie, les masculins de l’Equipe de France ont rejoint les Alpes du Sud du 10 au 15 août pour un stage de préparation physique et de cohésion à Barcelonnette (04).
 
En plus des activités de trekking et de kayak, nos judokas ont enchaîné les sorties VTT, en pleine nature comme sur route. Certains avec plus d’aisance que d’autres, tel Arman KHALATIAN (-81kg) qui a fait l’ascension des 24km du Col de la Bonnette (qui culmine à 2 715 m) en un peu plus de 2h00 alors que le dernier arrivé au sommet, dont on taira le nom ;) , l’a terminé en 4h30.

 
 
Ce stage a aussi été l’occasion pour chacun de voler en parapente pour la première fois ! Après une marche de plus de cinq heures, nos masculins ont ainsi pu s’élancer dans les airs pour un moment inoubliable !
 
 
Le bon état d’esprit de chacun a marqué ce stage. Tous nos masculins ont suivi le programme mis en place par leurs entraîneurs en se surpassant et en s’encourageant les uns les autres.
 
 
Maintenant, pour les masculins, direction Soustons dans les Landes pour leur prochain stage de préparation des championnats du monde.