PARIS GRAND SLAM 2021 : OUVERTURE DES CANDIDATURES BÉNÉVOLONTAIRES !
La période de candidatures pour devenir bénévolontaire sur le Paris Judo Grand Slam 2021, organisé les 16 et 17 octobre prochains à l'Accor Arena à Paris, est ouverte !
Vous voulez vivre l'expérience ultime du Paris Grand Slam et vous investir dans l'organisation du plus grand tournoi du monde ? Postulez pour une place dans l'équipe en remplissant le formulaire de candidature en cliquant ici !
Téléchargez le protocole de fonctionnement des bénévolontaires !
Clôture des candidatures le jeudi 15 juillet à 16h.
Une question ? Contactez-nous à benevolontaires@ffjudo.com


Sur le même sujet...
21 Octobre 2025
World Judo Day 2025 : exprimez la paix en mots et en images
Découvrez la campagne lancée par France Judo à l'occasion du World Judo Day 2025
13 Octobre 2025
L’Itinéraire des Champions fait étape à Lormont
l’Itinéraire des Champions a fait étape à Lormont (33) avec Luka MKHEIDZE, Fanny-Estelle POSVITE et l’invité surprise Teddy RINER, pour une journée festive au nouveau Pôle des Arts Martiaux Métropolitain.
13 Octobre 2025
Examen continental d'arbitrage
La commission nationale d’arbitrage a présenté deux candidats à l’Examen Continental qui se déroulait ce week-end à Malaga en Espagne (Coupe seniors).
