Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
JEUX OLYMPIQUES DE TOKYO 2020
00
00
:
00
jours
heures
minutes
App store Google Play

RETOUR DES PRATIQUANTS ADULTES DANS LES DOJOS !

RETOUR DES PRATIQUANTS ADULTES DANS LES DOJOS !
Catégorie : ACTUALITE FEDERALE
le 10/06/2021

Ce mercredi 09 juin 2021, après plus de 9 mois d’absence, et quelques semaines après les mineurs, les judokas de plus de 18 ans ont fait leur retour dans les dojos ! Pour l'occasion, la FFJudo était à Evreux pour assister à la première séance d'entrainement du club en intérieur depuis octobre !

Une ambiance festive régnait dans les couloirs du dojo Saint Michel, à Évreux, ce mercredi soir. Le sourire aux lèvres, les judokas de l'Evreux Judo Agglomération ont repris le chemin de l’entrainement dans le dojo du club.

Au programme, une séance d’entrainement en deux temps. Dans le respect du protocole sanitaire, le sans-contact était de rigueur en intérieur avec du renforcement musculaire et des exercices de cardio et ré-athlétisation.

Dans le même temps, à l’extérieur, le contact était lui autorisé, pour le plus grand bonheur des adhérents présents. Randori, uchi komi, nage komi, les licenciés ont enfin pu retrouver les sensations réelles du judo et partager leur bonheur d’être de retour sur le tapis !

Ce retour dans les dojos est un pas de plus vers le retour à la normale tant attendu par nos judokas. Prochaine étape le 30 juin prochain, date à laquelle le judo sera autorisé sans restrictions !

QUELQUES PHOTOS :