CHRISTOPHE MASSINA REJOINT LA COMMISSION DES ENTRAÎNEURS DE L’EJU
Christophe Massina intègre la commission des entraîneurs de l’European Judo Federation (EJU).
Bonne nouvelle pour le judo français à quelques jours du début des Jeux Olympiques de Tokyo (du 23 juillet au 8 août). Christophe Massina, entraîneur national de l’équipe masculine intègre la commission des entraîneurs de l’EJU. Yvonne Bönisch, entraîneur de la fédération autrichienne l’intègre également.
Cette commission a un rôle consultatif important puisqu’elle aide notamment la commission sportive de l'EJU à structurer le calendrier et à développer des programmes de soutien aux athlètes.
Pour retrouver la composition de la commission complète cliquez ici.
Sur le même sujet...
13 Décembre 2024
Semaine riche pour les Relations Internationales de France Judo
Durant la semaine du 2 décembre, la Fédération Française de Judo a participé à deux événements importants pour le développement du judo à l'étranger.
13 Décembre 2024
McDonald's et France Judo s'engagent pour l'emploi des professeurs de judo
McDonald’s France et la Fédération Française de Judo s’allient pour le lancement d’une charte d’engagement en faveur de l’emploi des enseignants de judo au sein des restaurants McDonald’s pour une…
13 Décembre 2024
Les récipiendaires des hauts grades 2024 sont connus
Suite aux examens nationaux des hauts grades qui se sont déroulés les 8,9 et 10 novembre derniers au Dojo de Paris, la commission plénière de la CSDGE s'est réuni le…