CHRISTOPHE MASSINA REJOINT LA COMMISSION DES ENTRAÎNEURS DE L’EJU
Christophe Massina intègre la commission des entraîneurs de l’European Judo Federation (EJU).
Bonne nouvelle pour le judo français à quelques jours du début des Jeux Olympiques de Tokyo (du 23 juillet au 8 août). Christophe Massina, entraîneur national de l’équipe masculine intègre la commission des entraîneurs de l’EJU. Yvonne Bönisch, entraîneur de la fédération autrichienne l’intègre également.
Cette commission a un rôle consultatif important puisqu’elle aide notamment la commission sportive de l'EJU à structurer le calendrier et à développer des programmes de soutien aux athlètes.
Pour retrouver la composition de la commission complète cliquez ici.
Sur le même sujet...

23 Novembre 2023
"Innocuité et bienveillance", l'extraordinaire programme du club du JC Semur-en-Auxois
Dans le 7ème épisode de la série "Au ❤️ de France Judo", découvrez "Innocuité et bienveillance", un programme de sensibilisation à la lutte contre les violences mis en place par…

22 Novembre 2023
Nouveau : Un cabinet de kinésithérapie au Dojo de Paris
En 2023, le cabinet CAREA SPORT s'est installé dans les infrastructures du Dojo de Paris pour y accueillir les sportifs de tous les niveaux. Le cabinet vient étoffer la gamme…

20 Novembre 2023
La Galerie du Dojo accueille l'exposition "Les origines du judo français"
La Galerie du Dojo accueille en ce moment l'exposition "Les origines du judo français" inaugurée le 14 novembre dernier. Mohammed Zouarh, vice-président de France Judo en charge de la Culture,…