Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024

VISITE DU 2EME DOJO SOLIDAIRE DU PROGRAMME 1000 DOJOS À CLICHY-SOUS-BOIS

VISITE DU 2EME DOJO SOLIDAIRE DU PROGRAMME 1000 DOJOS À CLICHY-SOUS-BOIS
Catégorie : ACTUALITE FEDERALE
le 13/01/2022

Ce jeudi 13 janvier a eu lieu la visite du deuxième dojo solidaire du programme 1000 dojos à Clichy-sous-Bois.

 

Dans le cadre de sa mission mandatée par le Ministère des Sports pour le développement et l'insertion par le sport, Karl OLIVE, Maire de Poissy, s'est rendu au futur dojo solidaire de Clichy-sous-Bois afin d'étudier le programme 1000 dojos de France Judo.

Il était accompagné de Stéphane NOMIS, Président de France Judo et Olivier KLEIN, Maire de Clichy-sous-Bois et Président de l'ANRU.

Le dojo de Clichy-sous-Bois est le 2e issu du programme 1 000 DOJOS et sera situé dans un local du Centre commercial du Chêne Pointu.

Il permettra d'attirer des publics éloignés de la pratique sportive en proposant des activités judo et de breakdance. Ce tiers-lieu sportif offrira également des services de proximité, des formations à l'informatique ou de l'aide aux devoirs aux jeunes et aux familles de la ville.

Une trentaine de dojos sont actuellement en cours de création pour atteindre l'objectif de 1000 dojos d'ici 2024. 


 
Visite du deuxième dojo solidaire du programme 1 000 dojos ????

Ce jeudi 13 janvier a eu lieu la visite du deuxième dojo solidaire du programme 1 000 dojos à Clichy-sous-Bois (93). Retour en images sur ce déplacement. ???????? ???? Pour en savoir plus sur ce grand projet rendez-vous sur : www.1000dojos.fr

Publiée par France Judo sur Jeudi 13 janvier 2022