Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
JEUX OLYMPIQUES DE TOKYO 2020
00
00
:
00
jours
heures
minutes
App store Google Play

NATHAN PETIT ET HELIOS LACHOUMANAYA BRILLENT À L'OPEN IBSA D'ANTALYA !

NATHAN PETIT ET HELIOS LACHOUMANAYA BRILLENT À L'OPEN IBSA D'ANTALYA !
Catégorie : PARA JUDO
le 09/04/2021

Les deux athlètes Français engagés lors de l'Open IBSA d'Antalya, organisé en Turquie les 8 et 9 avril 2021, ont brillé en montant tous les deux sur le podiums ! 

En - 81 kg, Nathan Petit s'est offert la médaille d'or alors qu'Hélios Latchoumanaya, présent dans la catégorie des - 90 kg, a remporté une belle médaille de bronze ! 

Nos deux Français ont réalisé un beau retour à la compétition, presque un an depuis la dernière compétition officielle para-judo. Ils s'offrent une belle répétition générale avant les deux dernières échéances qualificatives pour les Jeux Paralympiques qui auront lieu en Août prochaine ! 

RÉACTIONS : 

« Avant les deux dernières échéances qualificatives pour les Jeux Paralympiques (ndlr : Baku en mai et Birmingham en juin), il était important de retrouver la compétition pour reprendre ses marques. L'Open Para-Judo d'Antalya étant la seule opportunité offerte en cette période de pandémie, il était logique d'être présent. Chacun était impatient de remonter sur les tatamis où l’objectif était de retrouver ses repères et se remettre en mode conquête. »

Patrick Lacombe (Référent Fédéral pour le Para-Judo)

PHOTOS :