Tweet
A un peu plus d’un mois des championnats du monde au Japon, l’Equipe de France féminine est actuellement en stage de préparation au CREPS de Montpellier.
© Gaël Junker / FFJudo
Sous la chaleur du Sud et au rythme du chant des cigales, les sélectionnées pour les championnats du monde et leurs partenaires d’entraînement (dont 11 masculins) perfectionnent leurs techniques de combat.
Les séances de préparation physique et de judo s’enchaîneront jusqu’à la semaine prochaine pour nos 8 sélectionnées et leurs partenaires d'entraînement. Après ce stage, certaines se rendront au Grand Prix de Zagreb pendant que les autres rejoindront le Touquet pour un autre stage qui débutera le 29 juillet.
© Gaël Junker / FFJudo
A l'occasion de ce stage de préparation, un point presse était organisé hier au sein du CREPS Occitanie. Après 1h30 à 2h de pratique intensive et quelques soins/étirements, les sélectionnées se sont gentiment prêtées aux jeux des interviews. Durant celles-ci, plusieurs sujets ont été abordés, mais c'est logiquement la préparation des championnats du monde de Tokyo qui a monopolisé l'attention des journalistes présents, ainsi que les Jeux Olympiques qui auront lieu dans un peu plus d’un an au même endroit.
© Gaël Junker / FFJudo
© Gaël Junker / FFJudo
© Gaël Junker / FFJudo
Fil d’actualité +