L'équipe féminine du PSG Judo célèbre sa Ligue des Champions au Parc des Princes
Victorieuse de la Ligue des Champions 2023, l'équipe féminine du Paris SG Judo a été accueillie sous les applaudissements au Parc des Princes.
Deux mois après avoir remporté la première Ligue des Champions de l'histoire du Paris SG toutes sections confondues (football, handball, judo), l'équipe féminine du PSG Judo a été mise à l'honneur samedi 11 février, en marge de la rencontre de football opposant le Paris SG au Lille OSC.
Romane Dicko, Marie-Ève Gahié, Amandine Buchard, Audrey Tcheuméo, Priscilla Gneto, Margaux Pinot, Faiza Mokdar et leur entraineur Damiano Martinuzzi ont ainsi pu célébrer leur titre avec les groupes de supporters du club de la capitale.
QUELQUES PHOTOS

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG
Sur le même sujet...
25 Juin 2026
Sport et canicule - Conseils, prévention, sécurité
28 Mai 2026
Les 4 conseils de Yoann Benezra pour concilier judo de haut niveau et études
Médaillé national en individuel avant de remporter la Judo Pro League avec son club de l’AC Boulogne-Billancourt, Yoann Benezra (-90kg) a signé une saison d'affirmation remarquable. Son secret ? Une planification minutieuse et des choix stratégiques forts…
28 Mai 2026
Sensei : le nouveau magazine digital pour les professeurs de judo
France Judo lance, en collaboration avec le magazine L’Esprit du Judo, un nouveau rendez-vous incontournable : Sensei, le magazine 100% digital dédié aux professeurs de judo. Six fois par an, les…