L'équipe féminine du PSG Judo célèbre sa Ligue des Champions au Parc des Princes
Victorieuse de la Ligue des Champions 2023, l'équipe féminine du Paris SG Judo a été accueillie sous les applaudissements au Parc des Princes.
Deux mois après avoir remporté la première Ligue des Champions de l'histoire du Paris SG toutes sections confondues (football, handball, judo), l'équipe féminine du PSG Judo a été mise à l'honneur samedi 11 février, en marge de la rencontre de football opposant le Paris SG au Lille OSC.
Romane Dicko, Marie-Ève Gahié, Amandine Buchard, Audrey Tcheuméo, Priscilla Gneto, Margaux Pinot, Faiza Mokdar et leur entraineur Damiano Martinuzzi ont ainsi pu célébrer leur titre avec les groupes de supporters du club de la capitale.
QUELQUES PHOTOS

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG

© Team Pics / PSG
Sur le même sujet...
26 Novembre 2025
Les Centres Nationaux de Judo, un nouvel élan pour France Judo
Avec les sites d’Orléans (Loiret) et de Lormont (Gironde) inaugurés depuis la rentrée, ce sont deux nouvelles structures dédiées à l’excellence sportive que vient de se doter le judo français.
21 Novembre 2025
Kata sportif : Au service du judo et des clubs
Trop souvent associé au passage de grades, le kata sportif est en réalité un moteur de progression et d’épanouissement largement sous-estimé.
14 Novembre 2025
Les bienfaits du judo sur le corps, l’esprit et la société – Étude nationale France Judo 2025
L’Étude nationale France Judo 2025, menée auprès de 13 922 répondants, révèle les bénéfices physiques, psychologiques et sociaux d’une pratique accessible à tous.