La Fédération Française de Judo et le Centre National des Sports de la Défense renouvellent leur partenariat
La convention entre la Fédération Française de Judo et le Centre National des Sports de La Défense a été renforcée et renouvelée pour les deux prochaines années.
La Fédération Française de Judo, représentée par son président Stéphane Nomis, et le Centre National des Sports de la Défense (CNSD), représenté par le Général Paul Sanzey, officier général, commissaire interarmées aux Sports Militaires - Centre National des Sports de la Défense, ont renouvelé jusqu'au 31 décembre 2025 la convention de partenariat qui les unit.
Le renouvellement de ce partenariat historique entre l'Armée et la Fédération, qui partagent l'ambition de soutenir la performance des athlètes et favoriser ainsi le rayonnement de la France à l'international, permettra d'accompagner le développement du judo et de soutenir les athlètes de haut-niveau dans leur carrière. Cet accord assurera également le soutien de la Fédération pour la participation de l'équipe de France militaire lors des compétitions majeures. Enfin, cette convention prévoit une collaboration forte dans le plan de développement du programme des 1 000 Dojos.
Sur le même sujet...
09 Décembre 2024
Frédérique Jossinet nommée à la tête de l'équipe de France de Judo
Un nouveau chapitre ambitieux s’ouvre pour France Judo qui nomme Frédérique Jossinet "Manager de l’Equipe de France". Elle aura comme mission principale de mettre en place et de manager les…
29 Novembre 2024
Un stage pour les enseignants au Japon en avril 2025
Dans le cadre d’échanges entre la Fédération Japonaise et Française de Judo, la Dojo Academy propose de nouveau son stage annuel au Japon à destination des enseignants France Judo.
25 Novembre 2024
Gévrise Émane rejoint le COMEX de l'EJU
Le 23 novembre 2024, lors du 76e Congrès ordinaire de l'Union Européenne de Judo (EJU) à Budapest, Gévrise Émane, membre du bureau fédéral de France Judo, a officiellement intégré le…