Tweet
Nombreux sont ceux qui restent mobilisés depuis le début de la pandémie. Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir Laurène Berle, sapeur-pompier volontaire à la caserne de Communay-Ternay-Simandres (Service Départemental et Métropolitain d’Incendie et de Secours) et licenciée au judo club de Corbas – Union Judo Rhône (69).
A travers ces judokas que nous vous faisons découvrir, la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées tient à remercier toutes celles et ceux qui sont mobilisés pour combattre l'épidémie et assurent la continuité des services indispensables à la vie quotidienne de chacun. Nous saluons également toutes les personnes qui, adoptant un comportement citoyen exemplaire et respectant les consignes de confinement, contribuent à sauver des vies.
L'entraide et la prospérité mutuelle, valeur fondatrice du judo, est plus que jamais d'actualité.
Sauvez des vies, restez chez vous.
A travers ces judokas que nous vous faisons découvrir, la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées tient à remercier toutes celles et ceux qui sont mobilisés pour combattre l'épidémie et assurent la continuité des services indispensables à la vie quotidienne de chacun. Nous saluons également toutes les personnes qui, adoptant un comportement citoyen exemplaire et respectant les consignes de confinement, contribuent à sauver des vies. L'entraide et la prospérité mutuelle, valeur fondatrice du judo, est plus que jamais d'actualité. Sauvez des vies, restez chez vous.
Fil d’actualité +