Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération

GRAND PRIX IBSA DE SAO PAULO : LATCHOUMANAYA EN OR

GRAND PRIX IBSA DE SAO PAULO  : LATCHOUMANAYA EN OR
Catégorie : PARA JUDO
le 04/07/2022

ENCORE UNE BELLE PRESTATION DE L'ÉQUIPE DE FRANCE PARA JUDO LORS DE CE GRAND PRIX IBSA DE SAO PAULO. DE L'OR ET DE L'ARGENT, DE BON AUGURE POUR LA SUITE !

Au terme d'une journée maîtrisée, Hélios Latchoumanaya s'est paré d'or à Sao Paulo. Ses coéquipiers, Nathan Petit et Jason Grandry, décrochent deux belles médailles d'argent. Des performances prometteuses en vue des échéances à venir. 

LES MOTS D'ANTOINE HAYS, DIRECTEUR DU SECTEUR PARA JUDO :

"Avec une bonne gestion de son régime pour descendre dans sa nouvelle catégorie de poids (-73kg), Nathan Petit a pu rencontrer de nouveaux concurrents en Amérique du sud. Il prend ses marques et engrange de la confiance pour entrer dans sa préparation pour les championnats d’Europe de septembre et du monde en novembre. 

Un parcours sans faute et une finition en ne-waza irréprochable, Hélios Latchoumanaya remporte ce Grand Prix du Brésil et s'installe à la première place de la ranking list mondiale IBSA.
De son coté, Jason Grandry bute une nouvelle fois en finale face au lourd brésilien mais confirme ses progrès par un nouveau podium."

LES PHOTOS DE NOS ATHLÈTES :