
FRANCE JUDO LANCE SA COOPÉRATIVE D'ACHATS
Pour soutenir les clubs dans leurs actions de communication, France Judo relance la coopérative d'achats pour les clubs, ligues et comités sous un tout nouveau modèle. Découvrez sur le nouveau site de la Boutique France Judo un espace dédié exclusivement à toutes les entités locales affiliées à France Judo.
La coopérative d'achat c'est quoi ?
De retour sous un nouveau modèle, la coopérative c'est :
-
Un espace disponible 365 jours par an
-
Des produits disponibles à prix coûtants pour les clubs, comités et ligues
-
Un nombre de commandes illimités, sans limite de points
-
Une grande diversité de supports d'affichage et d'objets de communication originaux
Comment ça marche ?
Accessible exclusivement pour les présidents de ligues, comités et clubs, la coopérative d'achats est intégrée au site boutique. Pour y accéder, chaque président devra se connecter via ses identifiants personnels
Un tutoriel a été envoyé à tous les présidents de clubs pour récupérer ses identifiants et se connecter à la coopérative.
Vous êtes un OTD ou un club ? Rendez-vous sur votre espace club pour plus d'informations !
Le service Boutique se rend disponible pour porter assistance à tous les clubs rencontrant des difficultés dans la récupération de leurs identifiants.
Contact : boutique@ffjudo.com
Sur le même sujet...

30 Juin 2025
Suspension du Pass’Sport et du programme 1000 Dojos
France Judo alerte sur la suspension du Pass’Sport et du programme 1000 Dojos : un frein à l’égalité d’accès au sport

27 Juin 2025
« Nos valeurs nous unissent » : la campagne de rentrée de France Judo est lancée !
Une rentrée sous le signe du lien, du respect et de la transmission

24 Juin 2025
France Judo engagé pour la diplomatie sportive
France Judo engagé pour la diplomatie sportive – Retour sur la journée du 23 juin