Des courageux à Saint-Brevin
L’aventure Judo Tour Littoral continue de plus belle aujourd’hui à Saint Brévin. La Team du JTL a monté comme à son habitude le village à même le sable chaud sous un soleil qui commençait déjà à taper fort dès le début de matinée.
Jean-Michel et Tony (professeurs des clubs locaux) ont pris les commandes des premiers entraînements pour réveiller doucement les Brévinois et les vacanciers venus profiter de la plage.
Même les mamies s’essayent au Judo pour accompagner leurs petits-enfants ; Marie-Louise a profité autant que son petit-fils de cette initiation, et se pose même la question d’une éventuelle inscription l’année prochaine pour « être la future championne de Saint-Brevin » ! Et pourquoi pas ?
Notre Champion Victor Fauvel est revenu pour le plaisir de vivre une deuxième journée JTL avec nous et partager son expérience d’athlète avec les initiés. Bien briefé de la veille, il s’est prêté naturellement au jeu des photos de la borne Mazda et des autographes.
Malgré la canicule et les tapis chauds, les initiés, très courageux pour le coup, ont pris plaisir à participer à cette animation : footballeurs, basketteurs, rugbymen, tous se sont laissés tenter par cette initiation hors du commun.
Pour une première à Saint-Brevin, plus de 80 vacanciers ont répondu présents à notre opération Judo à la plage.
Retrouvez les photos de cette étape sur la Galerie photo Judo Tour Littoral.
Avec la participation d’Adidas, de Mazda, de Vittel et RMC, partenaires du Judo Tour Littoral.
Sur le même sujet...
    21 Octobre 2025
World Judo Day 2025 : exprimez la paix en mots et en images
Découvrez la campagne lancée par France Judo à l'occasion du World Judo Day 2025
    13 Octobre 2025
L’Itinéraire des Champions fait étape à Lormont
l’Itinéraire des Champions a fait étape à Lormont (33) avec Luka MKHEIDZE, Fanny-Estelle POSVITE et l’invité surprise Teddy RINER, pour une journée festive au nouveau Pôle des Arts Martiaux Métropolitain.
    13 Octobre 2025
Examen continental d'arbitrage
La commission nationale d’arbitrage a présenté deux candidats à l’Examen Continental qui se déroulait ce week-end à Malaga en Espagne (Coupe seniors).