Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération

DÉPLACEMENT DE STÉPHANE NOMIS SUR LES STAGES D'ÉTÉ DE L'ÉQUIPE DE FRANCE

DÉPLACEMENT DE STÉPHANE NOMIS SUR LES STAGES D'ÉTÉ DE L'ÉQUIPE DE FRANCE
Catégorie : ÉQUIPE DE FRANCE
le 29/07/2022
Stéphane NOMIS, Président de France Judo, et Sébastien NOLESINI, Directeur Général de France Judo, se sont déplacés en cette fin de semaine sur les lieux de stages des Equipes de France.
 
Jeudi matin au CREPS de Toulouse, les deux dirigeants ont pu assister à l’entraînement de l‘Equipe de France féminine qui se prépare actuellement pour les championnats du monde seniors (6-13 octobre à Tachkent, Ouzbékistan) et juniors (10-14 août à Guayaquil, Equateur).
 
 
 
Stéphane NOMIS et Sébastien NOLESINI avec Julie PHARAMOND, conseillère municipale et Maire de quartier de la Ville de Toulouse, Patrick BOUZAT, Président du Comité Aveyron, Gérard DUBOURGET, Président du Comité Gard, Régine FERRET, Présidente du Comité Haute Garonne, Thierry DE REDON, Président Comité Lot et Garonne et Manuel Bertrand, Secrétaire Général du Comité Lot et Garonne.
 
 

En savoir plus sur le stage de l’Equipe de France féminine au CREPS de Toulouse

 
Aujourd’hui, c’est au CREPS de Montpellier que Stéphane NOMIS et Sébastien NOLESINI se sont rendus pour rencontrer les masculins sélectionnés pour les championnats du monde. Nos masculins qui avaient débuté leur journée avec une séance de musculation ont ainsi pu avoir la visite de leur Président mais également du Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Michaël DELAFOSSE.
 
 
 
 
 
Une conférence de presse organisée par la Ville de Montpellier a alors suivi pendant laquelle Stéphane NOMIS a annoncé officiellement la tenue des Championnats d'Europe individuels 2023 à Montpellier (3-5 novembre 2023 à la Sud de France Arena) mais également que la ville serait la base arrière de l'Equipe de France de judo jusqu'aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
 
 
 

En savoir plus sur le stage de l'Equipe de France masculine au CREPS de Montpellier