
COUPE DE FRANCE MINIMES PAR ÉQUIPES DE DÉPARTEMENTS, CRÉDIT AGRICOLE
Près de 2300 minimes venant de tous les départements français partageront, le temps d'un week-end les 21 et 22 mai, leur passion pour le Judo à l'Arténium de Ceyrat pour faire de cette Coupe de France, un événement d'exception.
Chaque équipe aura à coeur de briller sur les tatamis Auvergnats pour monter sur la plus haute marche du podium. Tous les minimes seront à l'honneur tout au long de ce week-end, les combattants, les couples kata, les arbitres, les commissaires sportifs et les chargés de communication sous le regard bienveillant des haut gradés.
Venez encourager votre équipe en réservant dès maintenant vos places : billetterie
TIRAGE AU SORT
LE PROGRAMME
Samedi 21 mai | Dimanche 22 mai |
Équipes masculines | Équipes féminines |
11h – Début de la compétition (poules) 18h30 – Fin prévisionnelle de la compétition |
8h – Début de la compétition (poules) 15h30 – Fin prévisionnelle de la compétition |
Plus d'infos sur le site de la Ligue d'Auvergne Judo
Sur le même sujet...

07 Juin 2025
Championnat de France par équipes de clubs 1D juniors : Les résultats
Le dimanche 8 juin se déroulait le championnat de France par équipes de clubs 1D juniors. Retrouvez les équipes médaillées dans cet article.

06 Juin 2025
Tout savoir sur le championnat de France par équipes de clubs 1D cadets et juniors
Le Grand Dôme de Villebon accueille ce week-end le championnat de France par équipes de clubs 1D cadets et juniors. Retrouvez toutes les informations dans cet article.

24 Mai 2025
L'ACBB Judo sacré champion de France par équipes de clubs mixtes
Le samedi 24 mai, l'Arena Béthune Bruay (Verquin) accueillait le premier championnat de France par équipes de clubs mixtes. Retrouvez les résultats dans cet article.