Championnats du Monde et championnats d'Europe : La sélection
Découvrez les premiers judokas français sélectionnés pour les prochains championnats d'Europe (23 au 27 avril - Podgorica) et championnats du monde (13 au 20 juin - Budapest).
Pour les championnats du monde, l'équipe de France pourra compter sur la présence du quintuple champion olympique et onze fois champion du monde, Teddy Riner ainsi que la triple championne olympique et sextuple championne du monde, Clarisse Agbegnenou.
Mathéo Akiana Mongo (+100kg) rejoindra l'équipe de France pour les épreuves par équipes mixtes (Monde et Europe).
CHAMPIONNATS DU MONDE


CHAMPIONNATS D'EUROPE


Sur le même sujet...
27 Janvier 2026
Paris Grand Slam 2026 : les dix stars étrangères à suivre !
Les 7 et 8 février prochains, l'Accor Arena accueillera le Paris Grand Slam 2026 avec des stars venues du monde entier.
08 Décembre 2025
Grand Slam de Tokyo : Romane Dicko, seule médaillée française !
Pour son retour à la compétition en individuel, Romane Dicko monte sur la troisième marche du podium à Tokyo. Notre Bleue remporte la seule médaille française de ce Grand Slam.
25 Novembre 2025
Champions League 2025 : Le PSG Judo double la mise !
Tenant du titre, le PSG Judo a remporté ce samedi sa deuxième Champions League en l'emportant 4-2 face au Red Star.