CHAMPIONNATS D'EUROPE SENIORS - LES EQUIPES
DU BRONZE POUR LES FILLES
La magie n'a pas opéré comme l'an dernier à Baku pour laisser les deux équipes de France sur la plus haute marche du podium européen et confirmer les bons résultats en individuel.
Mais notons avant tout que le staff national a préféré laisser les titulaires en repos pour bien continuer leur préparation olympique alignant ainsi deux équipes jeunes.

Guillaume Chaine, Julian Kermarrec et Hanza Ouchani venus accompagner Kilan Lablouch et Axel Clerget pour cette épreuve par équipes, sont restés au pied du podium après leur défaite 3 - 2 contre l'Azerbaïdjan en place de 3.
Les filles ont, quant à elles, assurer une médaille de bronze malgré la blessure au genou de Madeleine Malonga qui a du renoncer à la place de 3 aux côtes d'Astride Gneto, de Lola Benarroche, de Margaux Pinot et de Mélissa Heleine. Alignées à 4, elles ont su dominer parfaitement les Croates 4 - 1. A l'image du seoi-nage de Margaux Pinot pour marquer ippon. Une belle médaille de bronze, un beau cadeau d'anniversaire à Astride Gento qui fête aujourd'hui ses 20 ans.

Retrouvez les réactions des filles sur la page officielle Facebook de la FFJudo, toutes nos actualités sur nos réseaux sociaux
Sur le même sujet...
20 Février 2026
Affluence record pour le Paris Grand Slam avec 25 192 spectateurs
25 192 spectateurs, un total inédit à l’Accor Arena pour le Paris Grand Slam, déjà plus fréquenté que jamais en 2025.
20 Février 2026
Paris Grand Slam 2026 : l'équipe de France répond présent
Avec près de 500 combattants en action, ce rendez-vous incontournable du circuit international a donné le ton pour cette année 2026 qui sera marquée par le début de la phase…
20 Février 2026
Paris Grand Slam 2026 : le plein d’actions RSE et durables pour France Judo
Il y avait de quoi faire dans les coursives de Bercy, grâce au dispositif RSE ambitieux autour de l’environnement, de l’inclusion et de la solidarité déployé à l’Accor Arena par…
