ANNONCES GOUVERNEMENTALES - PAS DE CHANGEMENT DES PROTOCOLES EN VIGUEUR
Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant les mesures sanitaires pour lutter contre la pandémie, les préconisations pour la pratique sportive viennent d'être publiées.
Les nouvelles dispositions apportées ne modifient pas les deux protocoles fédéraux en vigueur, qui imposaient déjà les mesures adaptées (protocole pour la pratique sportive/protocole pour compétitions, et animations interclubs).
Il est donc à retenir que :
-
La pratique en club, ainsi que les manifestations interclubs, peuvent être maintenues dans le strict respect des protocoles fédéraux.
-
Le port du masque est obligatoire dans les dojos, sauf pendant le temps de pratique effective.
-
Les préfets ont autorité pour appliquer des mesures restrictives complémentaires auxquelles il convient de se plier.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site du Ministère des Sports et la page dédiée du site internet de France Judo.
Sur le même sujet...
13 Décembre 2024
Semaine riche pour les Relations Internationales de France Judo
Durant la semaine du 2 décembre, la Fédération Française de Judo a participé à deux événements importants pour le développement du judo à l'étranger.
13 Décembre 2024
McDonald's et France Judo s'engagent pour l'emploi des professeurs de judo
McDonald’s France et la Fédération Française de Judo s’allient pour le lancement d’une charte d’engagement en faveur de l’emploi des enseignants de judo au sein des restaurants McDonald’s pour une…
13 Décembre 2024
Les récipiendaires des hauts grades 2024 sont connus
Suite aux examens nationaux des hauts grades qui se sont déroulés les 8,9 et 10 novembre derniers au Dojo de Paris, la commission plénière de la CSDGE s'est réuni le…