Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
JEUX OLYMPIQUES DE TOKYO 2020
00
00
:
00
jours
heures
minutes
App store Google Play

ROXANA MARACINEANU EN VISITE AU CLUB DU CSLJ AULNAY-SOUS-BOIS

ROXANA MARACINEANU EN VISITE AU CLUB DU CSLJ AULNAY-SOUS-BOIS
Catégorie : ACTUALITE FEDERALE
le 20/04/2021

La ministre des Sports Roxana Maracineanu a rendu visite ce matin au club de judo de CSLJ Aulnay-sous-Bois. En présence du maire d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza et du Directeur Général de la Fédération, Sébastien Nolesini, la ministre a pu découvrir les activités d'extérieur proposées par le club et son enseignant principal Arnaud Seguin.

Roxana Maracineanu a discuté avec les jeunes enfants avant de rencontrer les encadrants et les responsables associatifs pour échanger sur le thème de la continuité de la pratique sportive au sein du Club Sports et Loisirs Judo d’Aulnay-sous-Bois.

Sébastien Nolesini, Directeur Général de la FFJDA : "Nous saluons les initiatives des clubs qui, malgré les difficultés que nous connaissons tous, trouvent des idées pour proposer à leurs pratiquants des activités en extérieur. Bien que non idéales, elles permettent de garder le lien et de préparer la rentrée prochaine. À ce titre, le club d'Aulnay-sous-Bois fait partie de ces clubs dynamiques et très proactifs sur un territoire sur lequel le sport est plus que primordial."

LA VISITE DE LA MINISTRE DES SPORTS EN IMAGES :