ROXANA MARACINEANU EN VISITE AU CLUB DU CSLJ AULNAY-SOUS-BOIS
La ministre des Sports Roxana Maracineanu a rendu visite ce matin au club de judo de CSLJ Aulnay-sous-Bois. En présence du maire d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza et du Directeur Général de la Fédération, Sébastien Nolesini, la ministre a pu découvrir les activités d'extérieur proposées par le club et son enseignant principal Arnaud Seguin.
Au club sports et loisirs judo d’Aulnay-sous-Bois, la ministre @RoxaMaracineanu rencontre les jeunes licenciés dont la pratique est adaptée en période de #COVID19 pic.twitter.com/va4yBrWLq4
— Ministère des Sports ???? (@Sports_gouv) April 20, 2021
Roxana Maracineanu a discuté avec les jeunes enfants avant de rencontrer les encadrants et les responsables associatifs pour échanger sur le thème de la continuité de la pratique sportive au sein du Club Sports et Loisirs Judo d’Aulnay-sous-Bois.
Sébastien Nolesini, Directeur Général de la FFJDA : "Nous saluons les initiatives des clubs qui, malgré les difficultés que nous connaissons tous, trouvent des idées pour proposer à leurs pratiquants des activités en extérieur. Bien que non idéales, elles permettent de garder le lien et de préparer la rentrée prochaine. À ce titre, le club d'Aulnay-sous-Bois fait partie de ces clubs dynamiques et très proactifs sur un territoire sur lequel le sport est plus que primordial."
LA VISITE DE LA MINISTRE DES SPORTS EN IMAGES :




Sur le même sujet...
19 Décembre 2025
France Judo et Pokémon unissent leurs univers autour du jeu et des valeurs
France Judo annonce un partenariat inédit avec le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, unissant deux univers emblématiques autour du jeu, du combat et de valeurs communes.
12 Décembre 2025
Kagami Biraki - samedi 17 janvier 2026
Le samedi 17 janvier 2026 aura lieu le Kagami Biraki, un évènement annuel exceptionnel qui met à l'honneur les hauts gradés du judo français.
26 Novembre 2025
Les Centres Nationaux de Judo, un nouvel élan pour France Judo
Avec les sites d’Orléans (Loiret) et de Lormont (Gironde) inaugurés depuis la rentrée, ce sont deux nouvelles structures dédiées à l’excellence sportive que vient de se doter le judo français.