Mizuno, nouveau partenaire de la FFJudo
Partenariat équipementier Mizuno
A l’occasion de la conférence de presse donnée mercredi 18 janvier pour le Paris Grand Slam 2017, la Fédération Française de Judo et la marque japonaise Mizuno ont officialisé leur partenariat pour cette nouvelle olympiade.
Pour mettre en avant le nouvel équipement de l’équipe de France, certains sélectionnés du Paris Grand Slam, se sont prêtés au jeu du mannequinât en défilant avec leur nouveau judogi, avec le médaille olympique Cyrille Maret, la championne olympique Emilie Andéol, le champion d'Europe 2016 Walide Khyar, Margaux Pinot (médaillée au Grand Slam de Tokyo 2016), Astride Gneto (vainqueur du Grand Slam d'Abu Dhabi 2016) et Laëtitia Blot (championne de France 2016)
© P.Rabouin/FFJudo
Mito Yozawa, responsable produit Europe Mizuno déclarait : « Nous sommes honorés de devenir partenaire de la Fédération Française de Judo, nous sommes fiers de cette reconnaissance. Nous comptons nous appuyer sur la longue expérience acquise avec la Fédération du Japon ou encore du Brésil, pour offrir aux Equipes de France de Judo le meilleur service possible. En terme de qualité de produit, évidemment, mais aussi en terme d’accompagnement, de présence et de communication. Ce partenariat démontre également notre volonté de contribuer au développement du Judo à travers le monde ».
© P.Rabouin/FFJudo
Programme TV du Paris Grand Slam les 11 et 12 février 2017
- Phase éliminatoires en direct sur Judo TV à partir de 9h30
- Bloc final retransmis sur la Chaîne L’Équipe entre 17h et 19h.
Plus d'infos sur le mini-site Paris Grand Slam 2017
Sur le même sujet...
13 Décembre 2024
McDonald's et France Judo s'engagent pour l'emploi des professeurs de judo
McDonald’s France et la Fédération Française de Judo s’allient pour le lancement d’une charte d’engagement en faveur de l’emploi des enseignants de judo au sein des restaurants McDonald’s pour une…
09 Décembre 2024
Frédérique Jossinet nommée à la tête de l'équipe de France de Judo
Un nouveau chapitre ambitieux s’ouvre pour France Judo qui nomme Frédérique Jossinet "Manager de l’Equipe de France". Elle aura comme mission principale de mettre en place et de manager les…
29 Novembre 2024
Un stage pour les enseignants au Japon en avril 2025
Dans le cadre d’échanges entre la Fédération Japonaise et Française de Judo, la Dojo Academy propose de nouveau son stage annuel au Japon à destination des enseignants France Judo.