Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024

Mizuno, nouveau partenaire de la FFJudo

Mizuno, nouveau partenaire de la FFJudo
Catégorie : PARTENARIATS
le 01/02/2017

Partenariat équipementier Mizuno

A l’occasion de la conférence de presse donnée mercredi 18 janvier pour le Paris Grand Slam 2017, la Fédération Française de Judo et la marque japonaise Mizuno ont officialisé leur partenariat pour cette nouvelle olympiade.

Pour mettre en avant le nouvel équipement de l’équipe de France, certains sélectionnés du Paris Grand Slam, se sont prêtés au jeu du mannequinât en défilant avec leur nouveau judogi, avec le médaille olympique Cyrille Maret, la championne olympique Emilie Andéol, le champion d'Europe 2016 Walide Khyar, Margaux Pinot (médaillée au Grand Slam de Tokyo 2016), Astride Gneto (vainqueur du Grand Slam d'Abu Dhabi 2016)  et Laëtitia Blot (championne de France 2016)                                                          


© P.Rabouin/FFJudo

Mito Yozawa, responsable produit Europe Mizuno déclarait : « Nous sommes honorés de devenir partenaire de la Fédération Française de Judo, nous sommes fiers de cette reconnaissance. Nous comptons nous appuyer sur la longue expérience acquise avec la Fédération du Japon ou encore du Brésil, pour offrir aux Equipes de France de Judo le meilleur service possible. En terme de qualité de produit, évidemment, mais aussi en terme d’accompagnement, de présence et de communication. Ce partenariat démontre également notre volonté de contribuer au développement du Judo à travers le monde ».

© P.Rabouin/FFJudo

Programme TV du Paris Grand Slam les 11 et 12 février 2017

- Phase éliminatoires en direct sur Judo TV à partir de 9h30

- Bloc final retransmis sur la Chaîne L’Équipe entre 17h et 19h.

 

Plus d'infos sur le mini-site Paris Grand Slam 2017