
La Fédération met en place une Charte de Protection de l'Enfant
France Judo est fière d'annoncer la mise en place de sa Charte de Protection de l'Enfant. L'engagement envers la sécurité et le bien-être des jeunes judokas est une priorité, et cette charte reflète la détermination à fournir un environnement sûr, sain et positif pour tous les enfants impliqués dans les disciplines de la fédération.
La Fédération encourage tous les membres, les parents et les partenaires à s'engager avec elle pour garantir que cette Charte de Protection de l'Enfant est mise en œuvre avec succès. L'objectif est de créer un environnement où chaque enfant peut développer son potentiel dans le judo en toute sécurité.
France Judo invite chacun à prendre le temps de lire la Charte de Protection de l'Enfant de la Fédération de Judo et à s'impliquer dans sa mise en œuvre.
Charte de protection de l'enfant
Ensemble, construisons un avenir plus sécurisé pour nos jeunes judokas.
Sur le même sujet...

29 Juillet 2025
À Nara, le judo comme langage commun entre France Judo et Kyocera
Au Japon, les athlètes de l’équipe de France masculine de judo ont récemment partagé un moment unique avec les collaborateurs de KYOCERA Document Solutions, entreprise de renommée mondiale, lors d’une…

26 Juillet 2025
Dojo Academy : Haute Performance, et si on se formait autrement ?
La transmission des savoirs constitue un enjeu fondamental pour France Judo qui développe depuis plusieurs années, au sein de la Dojo Academy, des formations, du CQP au DESJEPS en passant…

26 Juillet 2025
Dojo Jean-Paul Coche (Marseille) : quand le judo change des vies
Dans le onzième arrondissement de Marseille, dans ce quartier de La Bricarde en pleine mutation, le Dojo Jean-Paul Coche, inauguré en janvier dernier et animé par le club du Kodokan…