La Fédération met en place une Charte de Protection de l'Enfant
France Judo est fière d'annoncer la mise en place de sa Charte de Protection de l'Enfant. L'engagement envers la sécurité et le bien-être des jeunes judokas est une priorité, et cette charte reflète la détermination à fournir un environnement sûr, sain et positif pour tous les enfants impliqués dans les disciplines de la fédération.
La Fédération encourage tous les membres, les parents et les partenaires à s'engager avec elle pour garantir que cette Charte de Protection de l'Enfant est mise en œuvre avec succès. L'objectif est de créer un environnement où chaque enfant peut développer son potentiel dans le judo en toute sécurité.
France Judo invite chacun à prendre le temps de lire la Charte de Protection de l'Enfant de la Fédération de Judo et à s'impliquer dans sa mise en œuvre.
Charte de protection de l'enfant
Ensemble, construisons un avenir plus sécurisé pour nos jeunes judokas.
Sur le même sujet...
13 Décembre 2024
Semaine riche pour les Relations Internationales de France Judo
Durant la semaine du 2 décembre, la Fédération Française de Judo a participé à deux événements importants pour le développement du judo à l'étranger.
13 Décembre 2024
McDonald's et France Judo s'engagent pour l'emploi des professeurs de judo
McDonald’s France et la Fédération Française de Judo s’allient pour le lancement d’une charte d’engagement en faveur de l’emploi des enseignants de judo au sein des restaurants McDonald’s pour une…
13 Décembre 2024
Les récipiendaires des hauts grades 2024 sont connus
Suite aux examens nationaux des hauts grades qui se sont déroulés les 8,9 et 10 novembre derniers au Dojo de Paris, la commission plénière de la CSDGE s'est réuni le…