
La Fédération met en place une Charte de Protection de l'Enfant
France Judo est fière d'annoncer la mise en place de sa Charte de Protection de l'Enfant. L'engagement envers la sécurité et le bien-être des jeunes judokas est une priorité, et cette charte reflète la détermination à fournir un environnement sûr, sain et positif pour tous les enfants impliqués dans les disciplines de la fédération.
La Fédération encourage tous les membres, les parents et les partenaires à s'engager avec elle pour garantir que cette Charte de Protection de l'Enfant est mise en œuvre avec succès. L'objectif est de créer un environnement où chaque enfant peut développer son potentiel dans le judo en toute sécurité.
France Judo invite chacun à prendre le temps de lire la Charte de Protection de l'Enfant de la Fédération de Judo et à s'impliquer dans sa mise en œuvre.
Charte de protection de l'enfant
Ensemble, construisons un avenir plus sécurisé pour nos jeunes judokas.
Sur le même sujet...

30 Avril 2025
Axel Clerget nommé co-président de la Commission des Athlètes de Haut Niveau du CNOSF (2025-2029)
Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé ce mois d’avril la nouvelle composition de sa Commission des Athlètes de Haut Niveau (CAHN) pour la mandature 2025-2029.

18 Avril 2025
Adidas renouvelle son engagement aux côtés de France Judo et devient l’équipementier textile officiel de l’Équipe de France
Double D, société française fondée en 1994 par des judokas français, licencié monde adidas pour le judo, renouvelle son engagement avec France Judo pour les quatre prochaines années. Ce partenariat…

16 Avril 2025
Une offre exclusive pour tous les licenciés France Judo
France Judo en partenariat avec RMC Sport vous propose une offre exceptionnelle* réservée aux licenciés France Judo : accédez en exclusivité à l’intégralité des plus grandes compétitions de judo en…