ENSEMBLE, COMBATTONS LE CORONAVIRUS
Pendant le confinement, il est primordial de respecter un éloignement d'un mètre les uns des autres. La pratique du Judo avec un partenaire n'est par conséquent plus possible... Mais pas de panique, il est toujours possible de travailler sa technique grâce au Tandoku Renshu !
Pour une pratique saine et respectueuse des autres pratiquants, une excellente hygiène est indispensable dès lors que l'on monte sur un tatami. En cette période loin des tapis, on continue de respecter ces quelques mesures afin de se protéger et protéger les autres face au coronavirus !
Pour mettre un Ippon au COVID-19, la meilleure solution est de rester chez soi ! Alors, afin de minimiser les risques et pour venir en aide à ceux qui oeuvrent chaque jour pour préserver la santé et la sécurité de tous, ou qui permettent aux français d'accéder aux besoins de première nécessité, évitons de devoir combattre au golden score en respectant cette mesure simple !
Sur le même sujet...
09 Décembre 2024
Frédérique Jossinet nommée à la tête de l'équipe de France de Judo
Un nouveau chapitre ambitieux s’ouvre pour France Judo qui nomme Frédérique Jossinet "Manager de l’Equipe de France". Elle aura comme mission principale de mettre en place et de manager les…
29 Novembre 2024
Un stage pour les enseignants au Japon en avril 2025
Dans le cadre d’échanges entre la Fédération Japonaise et Française de Judo, la Dojo Academy propose de nouveau son stage annuel au Japon à destination des enseignants France Judo.
25 Novembre 2024
Gévrise Émane rejoint le COMEX de l'EJU
Le 23 novembre 2024, lors du 76e Congrès ordinaire de l'Union Européenne de Judo (EJU) à Budapest, Gévrise Émane, membre du bureau fédéral de France Judo, a officiellement intégré le…