ENSEMBLE, COMBATTONS LE CORONAVIRUS
Pendant le confinement, il est primordial de respecter un éloignement d'un mètre les uns des autres. La pratique du Judo avec un partenaire n'est par conséquent plus possible... Mais pas de panique, il est toujours possible de travailler sa technique grâce au Tandoku Renshu !

Pour une pratique saine et respectueuse des autres pratiquants, une excellente hygiène est indispensable dès lors que l'on monte sur un tatami. En cette période loin des tapis, on continue de respecter ces quelques mesures afin de se protéger et protéger les autres face au coronavirus !

Pour mettre un Ippon au COVID-19, la meilleure solution est de rester chez soi ! Alors, afin de minimiser les risques et pour venir en aide à ceux qui oeuvrent chaque jour pour préserver la santé et la sécurité de tous, ou qui permettent aux français d'accéder aux besoins de première nécessité, évitons de devoir combattre au golden score en respectant cette mesure simple !

Sur le même sujet...
27 Janvier 2026
Consultation numérique de l'Assemblée Générale - Championnat de France par Équipes Mixtes de Clubs 1ère Division Seniors
La consultation numérique de l’Assemblée générale fédérale relative au Championnat de France par équipes mixtes de clubs 1ère division seniors s’est tenue du vendredi 23 janvier 2026 au lundi 26 janvier…
19 Décembre 2025
France Judo et Pokémon unissent leurs univers autour du jeu et des valeurs
France Judo annonce un partenariat inédit avec le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, unissant deux univers emblématiques autour du jeu, du combat et de valeurs communes.
12 Décembre 2025
Kagami Biraki - samedi 17 janvier 2026
Le samedi 17 janvier 2026 aura lieu le Kagami Biraki, un évènement annuel exceptionnel qui met à l'honneur les hauts gradés du judo français.