Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
App store Google Play

Coupe de France minimes Crédit Agricole 2017 - Les féminines du Loiret en OR !

Coupe de France minimes Crédit Agricole 2017 - Les féminines du Loiret en OR !
Catégorie : COMPÉTITION
le 28/10/2017

Comme l’année dernière, l’Arténium de Ceyrat (63) accueille la Coupe de France minimes Crédit Agricole par équipes de départements. 64 équipes féminines de départements étaient réunies pour cette première journée de compétition au terme de laquelle l’équipe du Loiret est montée sur la plus haute marche du podium.

Podium des équipes féminines

 

1. Loiret (45)

 


 

 

 

 

2. Seine-Maritime (76)

 

 

3. Gironde (33)

 

 

3. Yvelines (78)

 

>Tous les résultats 

Les chargés de communication

La Coupe de France minimes Crédit Agricole a la particularité d’être organisée par les minimes (chaque minime est athlète, commissaire sportif, arbitre ou chargé de communication de son équipe).

Les minimes chargés de communication ont ainsi pour mission de faire la promotion du parcours de leur équipes. Tour à tour photographe, rédacteur, community manager, l'objectif est pour eux de produire du contenu qu'ils pourront ensuite partager avec leurs coéquipiers et leur comité.

Ce week-end certains chargés de communication ont eu l’occasion de réaliser des interviews et passer un moment unique avec Jean-Luc ROUGÉ, Président de la FFJDA, et Emilie ANDÉOL, championne olympique et marraine de la compétition.

Jean-Luc ROUGÉ interviewé par Héloïse, chargée de communication du Bas-Rhin, Louis et Camille, chargés de communication  de la Somme, Meloyn, chargé de communication du comité du Finistère, Nathan, chargé de communication du Morbihan, et Loan, chargée de communication de la Dordogne.

 

Emilie ANDÉOL pose avec les chargés de communication qui l'ont interviewée.

Nathan, 14 ans, chargé de communication du Morbihan : "C'était une super expérience ! J'ai aimé leur poser des questions pour mieux les connaître car ce sont des personnes qu'on ne voit qu'à la TV ! Dommage que l'année prochaine je sois trop vieux pour revenir." 

Héloïse, 13 ans, chargée de communication du Bas-Rhin : "C'est une chance, c'est peut-être la seule occasion de notre vie de les rencontrer."

Damien, 13 ans, chargé de communication du Val-de-Marne : "Je suis très content d'avoir pu rencontrer Emilie en vrai  ! Elle a répondu à toutes nos questions ! Maintenant je vais mettre l'interview dans l'article que je vais écrire pour mon comité."