
CHAMPIONNATS DU MONDE DES SOURDS 2021 - 4 MÉDAILLES POUR LA FRANCE
Les championnats du monde des sourds touchent à leur fin. Du côté de nos français 5 médailles, dont une en or, ont été remportées.
Résultats de la compétition individuelle
4 médailles et un titre pour l'équipe de France.
Pour ces championnats du monde des sourds, 7 français étaient engagés.
En -81kg, deux français étaient en compétition et tous les deux se sont retrouvés en finale. Que rêver de mieux qu'une finale 100% française à Versailles ? C'est finalement Raphaël Ourednik qui sort vainqueur de ce combat et est sacré champion du monde. Cyril Jonard s'incline et termine vice-champion du monde. Agé de 45 ans, il obtient une superbe 7ème médaille mondiale (dont 6 en or).
En +100kg, deux Français sont également montés sur le podium. Arthur Repiquet devient vice-champion du monde après une très belle journée pendant qu'Amadou Meite décroche une jolie médaille de bronze.
Résultats de la compétition par équipes
Après de très belles victoires individuelles l'équipe de France masculine termine ces championnats du monde par une jolie victoire collective et se hisse sur le podium de la compétition par équipes ! Nos Bleus remportent le bronze et clôturent ainsi les festivités avec le sourire !
QUELQUES PHOTOS DE LA COMPÉTITION :
Sur le même sujet...

19 Mai 2025
Championnats de Monde IBSA : nos médaillés
Les Championnats du Monde IBSA se sont déroulés à Astana (Kazakhstan) du 13 au 15 mai 2025. Retrouvez dans cet article les résultats de l’équipe de France Para judo.

26 Février 2025
Sept médailles pour nos Bleus à Heidelberg
L'équipe de France para judo était à Heidelberg (Allemagne) le samedi 22 février pour disputer son premier Grand Prix IBSA de la saison.

19 Juillet 2024
Tout savoir des Jeux Paralympiques