Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
App store Google Play

ANIMACLUBS - FERMETURE LE 31/10/2019

ANIMACLUBS - FERMETURE LE 31/10/2019
Catégorie : ACTUALITÉ
le 11/10/2019

Dépêchez-vous si vous n'avez pas encore passé commande sur la plateforme Animaclubs ! La fermeture approche ! Le 31 octobre 2019, la saison 2019 de l'Animaclubs sera close !

Il serait dommage de passer à côté des belles surprises que nous vous avons réservées cette année ! Vous pouvez retrouver les incontournables de l'ANIMACLUBS mais également découvrir de nouveaux outils !

Pour rappel, ces supports variés et colorés sont adaptés à vos besoins dans l'optique de recruter de nouveaux licenciésfidéliser les plus dévouéségayer vos animationsdécorer les espaces dédiés à la pratique de vos activités ou simplement valoriser les disciplines que vous proposez.

Ce service, mis gratuitement à disposition de nos clubs affiliés et Organismes Territoriaux Délégataires (OTD), est une réelle opportunité pour vous ! Récompenser vos licenciés, c'est aussi grâce à eux que vous disposez de vos points pour commander sur la plateforme (votre nombre de points dépend en grande partie du nombre de licenciés dont vous disposez).

Retrouvez ci-dessous le catalogue :

 

Pour davantage de renseignements, cliquez ci-dessous:

 

Aussi, nous vous rappelons que :

Les supports sont disponibles jusqu'à rupture de stock: soyez les premiers à commander si vous ne voulez pas rater les objets que vous avez repérés !

Les points non utilisés ne sont pas reconductibles sur l'année suivante: pensez donc à tous les utiliser !

Vérifiez l'adresse postale renseignée si vous ne souhaitez pas que votre colis finisse égaré !

L'envoi de la 1 ère commande est gratuit mais uniquement le premier ! Commandez en une fois si vous ne souhaitez pas participer aux frais des prochains envois !

- Une fois la commande effectuée, cette dernière vous parviendra sous deux semaines, soyez patients, tout vient à point à qui sait attendre !