UNE GRANDE DAME S'EN EST ALLÉE
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Madame Tamié AWAZU, à l’âge de 92 ans, le 7 mai 2017. Elle était l’épouse de Maitre Awazu décédé il y a un peu plus d’un an.
Reconnue pour son extrême gentillesse et sa disponibilité, Madame Awazu était bien connue dans le milieu du judo ; accompagnant fréquemment son mari sur les stages.
Madame Awazu, sous le nom de maitre Seijun était une artiste reconnue dans le monde de la calligraphie japonaise. Elle a réalisé pour la fédération tous les idéogrammes liés à notre discipline.
Nous adressons à Kozo Awazu, son fils et à toute sa famille nos sincères condoléances.
Si vous souhaitez envoyer un message : kozo.awazu@wanadoo.fr
Sur le même sujet...

01 Novembre 2022
HOMMAGE À RONALDO VEITIA-VALDIVIE
L'emblématique entraîneur du judo féminin cubain, Ronaldo Veitia-Valdivie, est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l’âge de 75 ans. Il était très attaché à la France où il…

19 Juillet 2022
CARNET NOIR - GEORGES BENOIT
France Judo a la grande tristesse de vous faire part du décès de Georges BENOIT, 8ème Dan, survenu le 16 juillet 2022 à l’âge de 76 ans. Haut gradé 8ème dan en novembre…

01 Juillet 2022
CARNET NOIR - LAURENT COMMANAY
La Fédération Française de Judo a la douleur d'apprendre le décès de Laurent Commanay. Notamment ancien directeur du développement du judo en France et directeur de l'éducation de l'Union Européenne de Judo,…