Partenariat Les Ménuires
Les relations entre la station des Ménuires et le Judo existent sous différentes formes depuis plusieurs années. C’est pourquoi, dans le cadre de leur attachement réciproque, les deux entités se sont rapprochées en vue de promouvoir leur image respective tout au long de l’olympiade 2016-2020 afin de faire perdurer leur engagement mutuel et s’inscrire dans une démarche à long terme.
La station des Ménuires devient ainsi « Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Judo ».
C’est lors du stage des cadres techniques qui s’est déroulé aux Ménuires du 09 au 13 janvier, que le Président Jean-Luc Rougé a rencontré Madame Marlène Giacometti, directrice de l’office du tourisme des Ménuires, Messieurs Marc Hudry, directeur de la SOGEVAB, Pascal Abry, directeur de la Sevabel et André Plaisance, le Maire des Belleville afin de concrétiser ce partenariat.
A cette occasion, une offre commerciale a été mise en place. Elle permet aux licenciés, salariés et cadres techniques de la FFJDA de bénéficier de 10% de réduction sur toute réservation d’hébergement d’une semaine dans la station des Menuires. Ces réservations seront à effectuer auprès de la Centrale de réservation des Menuires sur présentation de la licence FFJDA ou autre justificatif.

Sur le même sujet...
29 Juillet 2025
À Nara, le judo comme langage commun entre France Judo et Kyocera
Au Japon, les athlètes de l’équipe de France masculine de judo ont récemment partagé un moment unique avec les collaborateurs de KYOCERA Document Solutions, entreprise de renommée mondiale, lors d’une…
26 Juillet 2025
Dojo Academy : Haute Performance, et si on se formait autrement ?
La transmission des savoirs constitue un enjeu fondamental pour France Judo qui développe depuis plusieurs années, au sein de la Dojo Academy, des formations, du CQP au DESJEPS en passant…
26 Juillet 2025
Dojo Jean-Paul Coche (Marseille) : quand le judo change des vies
Dans le onzième arrondissement de Marseille, dans ce quartier de La Bricarde en pleine mutation, le Dojo Jean-Paul Coche, inauguré en janvier dernier et animé par le club du Kodokan…