Challenge Judo Disney "Tous en forme" Comité Corrèze

Le Comité de la Corrèze de Judo a organisé le samedi 13 janvier et le samedi 17 mars 2018 au Dojo Municipal de Brive, le Challenge Judo « DISNEY TOUS EN FORME »
Ces animations ont connu un vif succès auprès des participants et de leurs familles.
Elles ont concerné les catégories Mini-poussins, Poussins, Benjamins et Minimes filles et garçons, et ont regroupé 270 judokas pour la première animation et 231judokas pour la seconde, venus des clubs ou sections de clubs Corréziens suivants :
Judo club Argentat, Judo club de Meyssac, Vigilante Malemort Judo, Judo club Objatois, ASPO Brive, Entente Bretenoux Biars (46), JC Donzenacois, Jeclat Cosnac, Judo Club de Treignac, Judo club de Meymac, Union Judo Brive Corrèze Limousin, Ussac, Allassac, Uzerche, Pompadour, St Viance, Saint Pantaléon de Larche, Larche, Cressensac (46), Varetz, Bugeat et Beynat.
L’encadrement de l’animation a été assuré par Adil FIKRI, cadre technique Fédéral ; les membres du Comité départemental Judo, les éducateurs des clubs Corréziens, les jeunes en formation CQP, 3 volontaires en service Civique, ainsi que les jeunes de la « Classe Sportive » de l’UJBCL.
Le dojo était décoré des banderoles et oriflammes du challenge Disney.
Les médailles et diplômes remis par les éducateurs sont venus récompenser tous les participants dans une très belle ambiance sportive et conviviale.
Merci à « THE WALT DISNEY COMPAGNY FRANCE” pour cette dotation.

Sur le même sujet...
19 Décembre 2025
France Judo et Pokémon unissent leurs univers autour du jeu et des valeurs
France Judo annonce un partenariat inédit avec le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, unissant deux univers emblématiques autour du jeu, du combat et de valeurs communes.
12 Décembre 2025
Kagami Biraki - samedi 17 janvier 2026
Le samedi 17 janvier 2026 aura lieu le Kagami Biraki, un évènement annuel exceptionnel qui met à l'honneur les hauts gradés du judo français.
26 Novembre 2025
Les Centres Nationaux de Judo, un nouvel élan pour France Judo
Avec les sites d’Orléans (Loiret) et de Lormont (Gironde) inaugurés depuis la rentrée, ce sont deux nouvelles structures dédiées à l’excellence sportive que vient de se doter le judo français.