INITIATIVES DE CLUBS

 

Vendredi 27 Mars : 

Beaucoup de clubs se mobilisent pour inciter leurs licenciés à garder la forme. Aujourd'hui, focus sur le JCR78 qui propose à ses adhérents des programmes spécifiques ! 

// JCR78-CHALLENGE vs. COVID19 // Notre préparateur physique "Coach Sam" a lancé un challenge à tous les athlètes du JCR78 : une séance de prépa tous les deux jours. Chaque athlète reçoit un programme personnalisé via WhatsApp L'objectif est de rester en bonne santé durant le confinement et d'être prêt pour la future première échéance. Nous allons rapidement mettre en ligne sur www.jcr78.com un programme spécialisé pour les Éveils et pré-poussins (préparé par "Coach Béné") et les poussins-benjamins (préparé par "Coach Matt") : filmez-vous et envoyez-nous vos vidéos ! Pendant le confinement, #RESTECHEZTOI mais #BOUGETOI

Publiée par JCR78 - Judo Le Chesnay Rocquencourt sur Mercredi 18 mars 2020

 

Les judoka s'engagent de manière innovante pour le respect des mesures de confinement, exemple avec Clara Chauffert du Judo Club de Ludres (54)

#RestonsChezNous

 

Jeudi 26 Mars :

 

Aujourd'hui, c'est le club d'Amiens SC Judo (Somme) qui lance un challenge à ses adhérents et aux judoka de toute la France !

 

[StayAtHomeJudoChallenge] N°1

????????[StayAtHomeJudoChallenge]????????En cette période de confinement l' ASC Judo lance son #StayAtHomeJudoChallenge. Chaque semaine nous vous proposerons un défi à réaliser chez vous en rapport avec le judo. N'hésitez pas à défier vos ami(e)s judokas en les taguant. Retrouvez toutes les explications dans la vidéo ci-dessous. Force et honneur et prenez soin de vous ????????????????

Publiée par ASC Judo sur Mardi 24 mars 2020

 

 

Lundi 23 Mars :

Pour permettre aux jeunes licenciés de leur club de continuer à pratiquer chez eux, plusieurs judokas du Judo Club de Cahors (Lot) se sont mobilisés pour démontrer quelques exercices simples à réaliser chez soi ! Découvrez la vidéo : 

Vidéo du club de Cahors Judo