Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
JEUX DE LA FRANCOPHONIE
00
s
00
j
00
h :
00
m :
00
s
semaines jours heures minutes secondes
App store Google Play

MERCREDI EQUIPE DE FRANCE : QUATRIÈME ÉTAPE À EPINAL

MERCREDI EQUIPE DE FRANCE : QUATRIÈME ÉTAPE À EPINAL
Catégorie : ACTUALITÉ
le 05/05/2017

L’opération « Mercredi Équipe de France » avait rendez-vous à Épinal hier pour une nouvelle étape de sa saison 2016/2017.

Pour la première visite du « MEF » sur le territoire vosgien, ce sont Priscilla GNETO, Amandine BUCHARD, Alexandre MARIAC et David LAROSE qui ont répondu à l’appel.

La journée a débuté par la rencontre de nos champions avec des personnes en situation de handicap et issues de maisons de retraite pour un entraînement ludique. La matinée s’est terminée par une séance de dédicaces et la célébration des Champions de France de judo sport adapté issus de la région.

L’après-midi, 1200 enfants étaient présents au Centre des Congrès d’Épinal pour l’entraînement de masse, emblème des « Mercredi Equipe de France ». Dans une ambiance conviviale, les enfants ont pu bénéficier des conseils prodigués par nos champions qui ont ensuite réalisé quelques démonstrations pour le plus grand bonheur des petits et des grands, venus en nombre pour assister à l’animation. La séance s’est ensuite terminée par la séance photos et dédicaces pour tous les enfants qui ont pu approcher leurs idoles pour un souvenir impérissable de cette journée.

Un grand merci aux bénévoles, au Comité des Vosges et à la Ligue de Judo du Grand Est pour l’organisation de cet événement, à la ville d’Épinal pour son accueil, aux parents et accompagnateurs pour leur investissement, ainsi qu’à nos quatre athlètes pour leur participation !

Rendez-vous dans 3 semaines pour la prochaine et avant dernière étape le Mercredi 31 mai à Tours.  

 

QUELQUES PHOTOS