Fédération Française de Judo
Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

European Judo Union International Judo Fédération Paris 2024
CHAMPIONNATS DU MONDE SENIORS
00
s
00
j
00
h :
00
m :
00
s
semaines jours heures minutes secondes
App store Google Play

LES KIMONOS D'OR 2016

LES KIMONOS D'OR 2016
Catégorie :
le 19/10/2016

SAVE THE DATE 

 

« Réunis par des valeurs communes de solidarité, de respect, de partage et d’amitié, sous l’impulsion de son président, Jean-Luc ROUGÉ, la Fédération Française de Judo a souhaité pour la toute première fois de son histoire associer les Kimonos d’Or 2016 à une œuvre caritative : la Fondation d’Hélène SY, CE KE DU BONHEUR.

 

Depuis 10 ans, la présidente de Cé Ke Du Bonheur et ses bénévoles se mobilisent chaque jour pour venir en aide aux enfants hospitalisés et à leur famille afin de pallier le manque de moyens des services hospitaliers. C’est grâce aux dons, aux partenaires, aux mécènes, aux personnalités du sport et du spectacle qu’ils peuvent améliorer les conditions de vie de ces enfants et illuminer leur quotidien.

 

La grande soirée des Kimonos d’Or 2016 récompensera les champions qui nous ont fait vibrer durant l’olympiade, en présence de l’Equipe de France de Judo sélectionnée pour les J.0, de personnalités du sport, des arts et du spectacle. La restauration de cette soirée totalement dédiée à la solidarité, sera réalisée par le traiteur « Té Créateur d’Instants » (entreprise d’insertion et de développement durable). Le dîner sera signé par Thierry MARX, qui honorera aussi cette soirée.

 

Les fonds récoltés aux Kimonos d’Or 2016 seront reversées à la Fondation Cé Ke Du Bonheur pour contribuer à la pérennité de leurs actions, soutenues notamment par Omar SY qui nous fera l’honneur de sa présence.

 

Une billetterie de tombola sera bientôt mise en ligne afin de soutenir l’association. »